Mutations Bourgogne Franche Comté 2017/2018

Un bidouilleur comme toi Pierre Yves était mon partenaire de double :wink:

Ok je vois Nicolas. N’oublie pas ton bordereau alors.

Et de faire un pot pour ta montée à 16.

Trop haut pour moi mdr

pour moi aussi, avec mon poignet de tapette j’arrive pas a remonter, je limite juste la casse.

Anthony Bovet(931) de Vallons Fleuris à l’ASC Auxons TT

Arrêt de Rui Manuel Ferreira (12) à Ouroux.

Salut à tous.
Ce sera arrêt sans doute définitif pour moi. En effet, 7 mois après ma rupture du tendon d’Achille gauche en jouant à Torpes, le droit vient de lâcher au boulot. Opération hier. Ça confirme ma décision : Arrêt… avec beaucoup de regrets.
Bonne continuation à tous.
Sylvain Martin. (Dole)

bon courage, j’ai eut la même chose il y a 4 ans et depuis je rejoue mais pas au même niveau… une fois remis, le tendon ne cassera plus…

Salut Sylvain,
Dommage car tu étais un vrai passionné (avec un très beau jeu ;-)).
Reste à voir comment ça évolue après l’opération, peut-être effectivement que tu pourras reprendre, après une pause conséquente…
Bon courage et bon rétablissement.
Amitiés
François LAHAUT

Salut Sylvain, désolé pour toi, le ping perd un bon joueur et je ne parle pas uniquement du niveau, ça me rappelle nos matches et il y en a eu si je me souviens bien ils ont toujours été très correctes. Peut etre que 'on se croisera un de ces jours sait on jamais…

ce sera un plaisir partagé. Avec vous tous d’ailleurs.

Aïe, sale nouvelle :frowning2:
Bon courage pour la suite Sylvain.

Merci Cyrille pour ton soutien. Galère galère effectivement mais il faut rester positif, je n’ai que deux tendons d’Achille… je dois logiquement être tranquille maintenant.
A bientôt j’espère.
Tintin.

1 « J'aime »

Dommage Tintin! mais effectivement, après du repos, et une ou 2 saisons tu vas nous revenir avec 1 picot long en prise porte plume (beaucoup moins besoins de se déplacer). Et avec ta main tu fera des miracles quand même. Bisous

slt Tintin, soigne toi bien…à bientôt …fait moi signe quand t’es dans le coin…

slt jaki, SonnnyCrockett

je pense que nous allons certainement avoir Romain et Vinod…sanjay à voir…
à tester son épaule et son envie de reprendre…

…[quote=“SonnyCrockett, post:73, topic:13556”]
Migennes pourra confirmer la venue de Lupulesku à Auxerre. :wink:
[/quote]…

difficile négociations en cours avec Lupulesku :laughing:
.[quote=“Dominic, post:75, topic:13556”]
Pour le retour des frères Sinoury,
[/quote]

Dominic… nous c’est les Zinnoury et pas les Sinoury :wink:

Désolé Migennes pour cette erreur, mais c’est bien le retour de bon joueurs en Bourgogne.

Normalement, une signature jeudi pour chevigny.

Bonne soirée
Dominic

Tu fais du teasing Dom ! On va te nommer chargé de communication au bureau de Chevigny TT

Signature de Frédéric Houry (11) et Pascal Bonnot (13) de Vauzelles à l’Elan Nevers :slight_smile: