Mutations Bourgogne Franche Comté 2017/2018

Pour deux ans même je crois.

Pour info, la mutation suivante:
Quentin Him (13) de Romans (Rhône Alpes) à Chevigny
est encore hypothétique car conditionnée par la réussite de difficiles examens, de la validation de l’année universitaire même si ça semble bien engagé.

Salut Pongy,

2 ans, y’a de grandes chances mais je n’ai pas encore pris ma décision pour ce que tu sais.
Je suis en mode réflexion.
Dans tous les cas, je pense que tant que mes fils seront là, moi aussi.

On te voit cet après midi pour les matchs de D2?

Bon week end
Dominic

Salut Dom, merci c’est réciproque même si on ne se voit plus aussi souvent qu’avant eh oui les gamins ont grandi. Alors j’attends de voir les nouvelles de la semaine. Perso apres ma défaite sur Sonny j’avais pris la décision d’arrêter mais j’ai repris du poil de la bête grâce aux corpos donc je vais rempiler pour une saison cela devrait faire si je ne me plante pas ma 37eme saison …

oui, tu aurais tort d’arrêter, car Sonny a quand même perturbé Laura Pfefer en gagnant un set le weekend dernier. Elle a halluciné avec ce jeu… Elle s’est sans doute dit, mais est ce du ping, mais qu’est ce qu’il fait là quand il lui a fait son service pendulaire. ^^

Salut Chrichri, pardonnes mon ignorance mais je ne connais pas cette dame !!!

Plusieurs fois championne de France dans les catégories jeunes. Maintenant elle a dépassé la vingtaine.

PÉRIODE DE MUTATION du 15 Mai au 15 Juin 2017.
j’annonce ma mutation de joueur en déclin à pilier de buvette pour la saison 2017-2018. :wine_glass:

beaucoup de rumeurs, d’infos, d’intox entendue de tous les cotés … On va voir si cela se confirme :wink:

Salut Jaki, allez craches le morceau vous allez encore avoir des muts ? Merci Nasri d’apporter de l’eau à mon moulin.

Pour Jaki, un répit avec les muts !

comment ça un répit ?

De notre coté pour l’instant , un seul départ officiel celui de Paul Sauvy ,c’est dommage…mais c’est le boulot.
Peut être d’autres arrêts du coté d’ouroux mais rien de sur.
On essaie de trouver des joueurs pour la nationale, régionale mais il n’y a rien de fait et on en est même très loin…

  • Squalito devrait normalement faire une pause de quelques mois car il va se faire implanter des cheveux: il souhaite avoir un petit carré plongeant pour la saison prochaine …
    Allez niveau rumeurs bourguignonnes:
  • Un espoir bourguignon serait peut être tenté par une reprise.
  • Le retour de Vinod et Sanjay accompagné d’un joueur dijonnais à auxerre mais ça migennes pourra nous en dire plus :wink:
  • rumeur d’entente entre des clubs de la cote d’or
  • Une grosse recrue du coté du meilleur club bourguignon

    A vous :slight_smile:

Migennes pourra confirmer la venue de Lupulesku à Auxerre. :wink:

En arrêt, je peux vous annoncer celui de Clément Fleury (10) d’Ouroux.

dommage pour clément

Salut Jaki,

Pour l’espoir bourguignon tenté par une reprise, je dirais Léo Rozier.
Pour le retour des frères Sinoury, on en avait déjà parlé d’où le retour de Romain Fournier à auxerre…
Rumeur d’entente, en côte d’or, je dirait Dijon/Chevigny???
Pour la recrue je pense que Le creusot chercherait un joueur classé dans les 100???

Je ne me trompe pas de trop?

Allez @+

Dominic

Quelques infos fraiches du we pongiste :slight_smile: Gros coup en perspective effectivement au Creusot

Une entente plutôt en plaine de Saône en Côte d’OR
Un Talantais classé 11 qui a peu joué cette année sortirait de l’agglomération dijonnaise pour rejoindre un club qui jouait encore en R3.

AV,

Entente Genlis/Auxonne?
HG pour le 11 de Talant?

Bonne soirée
Dominic

Bonjour à tous,

Arrivée d’une dizaine de joueurs à l’ASC des Auxons TT qui vont renforcer nos équipes.
Les détails plus tard.

1 « J'aime »

Cool !! Une dizaine ! Wouahouh ! Content pour vous JP.

Chatillon arrête ou quoi ?