Mutations Bourgogne Franche Comté 2017/2018

Mutations :slight_smile:

Paul Sauvy (18) d’Ouroux vers Région Toulousaine
Quentin Him (13) de Romans (Rhône Alpes) à Chevigny
François Lahaut (13) de Montferrand à Saint Vitoise
Vincent Gagelin (13) de Montferrand à Saint Vitoise
Vincent Jeanningros (13) de Montferrand à Saint Vitoise
Thierry Clerget (13) de Montferrand à Saint Vitoise
Philippe Pin (12) de Marchaux à Torpes
Lucas Mongouachon (11) de Nolay à Chagny
Baptiste Monllor (9) de Montferrand à Saint Vitoise
Christian Carey (6) de Pelousey à Torpes

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
2 autres mutations à l’USP Saint Vitoise : Daniel POIRIER (8) de Dampierre et Thierry MUNIER (7) de Dampierre
Bonne fin de saison à tous

Salut SonnyCockett,

Merci de t’être collé à la liste. C’est déjà pas facile avec une région mais 2 dont la FC où le forum tourne bien. Et content de t’avoir revu joué la semaine dernière à Chevigny. Ton jeu est toujours aussi impressionnant à voir et aussi pénible à jouer :grin:

@+
Dominic

Salut Dom, j’hallucine, 19 avril les mutations loin de commencer et déjà des listes.

Eh oui mon pauvre Lolo :innocent:

Tu remarqueras qu’au 19 avril, il y a déjà 10 mutés annoncés et j’en connais d’autres, plus les rumeurs qui vont pour la plupart se concrétisées. Comme dit “Jaki”, je pense qu’il va y avoir du changement cette année.

Tu féliciteras Pierre de ma part pour son N’ième titre.

@+
Dominic

Salut Dom, oh oui ça demarre fort, d’autant qu’il y a la Franche-Compté. Et vous il y aura des muts Pierre a battu sa bête noire, après cela a été plus facile.

Salut toutencd,

Oui pour nous il y a encore une mut de sure que j’annoncerai un peu plus tard. Il faut que je revoie la personne pour savoir si je peux l’annoncer.

Le bonjour chez toi.

Bonne soirée
Dominic

Interdit d’aller la voir la seconde mut’… tu vas lui faire peur !:grin:

Salut Ponginator,

Pas de soucis, je l’ai déjà vu. C’est juste une question de timing.
Elle n’a pas peur de moi, euh si juste à la table car elle n’aime pas les poilus :laughing:

@+
Dominic

1 « J'aime »

une fille

1 « J'aime »

eh fais attention Dom, Youfou va se faire des films…

Salut Youfou,

Pourquoi une fille?

Dominic

parceque elle, la fille et pas la mutation, bande de coquin

Reprise prévue de Pascal Dumont à Clénay.
Il jouait à Auxonne et a dû finir 9.

Bonne soirée
Dominic

Mutations :

Paul Sauvy (18) d’Ouroux vers Région Toulousaine
Quentin Him (13) de Romans (Rhône Alpes) à Chevigny
François Lahaut (13) de Montferrand à Saint Vitoise
Vincent Gagelin (13) de Montferrand à Saint Vitoise
Vincent Jeanningros (13) de Montferrand à Saint Vitoise
Thierry Clerget (13) de Montferrand à Saint Vitoise
Philippe Pin (12) de Marchaux à Torpes
Lucas Mongouachon (11) de Nolay à Chagny
Baptiste Monllor (9) de Montferrand à Saint Vitoise
Daniel Poirier (8) de Dampierre à Saint Vitoise
Thierry Munier (7) de Dampierre à Saint Vitoise
Christian Carey (6) de Pelousey à Torpes

Reprises :

Pascal Dumont (9) à Clenay

La date des mutations approchent , Sonny Crocket ne dors plus , il attend avec impatience l’ouverture officielle de la période des transferts !!!
Faites péter les infos ou rumeurs car il n’est pas bien en ce moment …

Effectivement j’ai hâte de faire plaisir à Althlu en publiant des listes.

Salut SonnyCrocket,

Petite info qui n’a pas grande importance. Je viens de reprendre une licence tradi pour le dernier match de la saison. Je ressignerai donc à Chevigny l’an prochain.

Ok aucune importance donc je sors.

Salut Dom, ne fais pas le modeste…

Salut toutencd,

Ce n’est pas de la modestie mais du réalisme.
Tu sais, dans la vie privée comme au travail, quand tu as un franc parlé et que tu dis les choses comme tu les penses, il n’y a pas d’entourloupes mais ce n’est pas apprécié du tout. Les gens qui te disent que la franchise c’est une qualité ne le pensent que très rarement. Pour moi ce n’est qu’un monde d’hypocrisie. C’est comme en politique. Je sais que ma franchise dérange et que je ne fais pas l’unanimité, mais je m’en br… C’est pour cela que je pense que m’a reprise n’a pas grand importance mais je l’ai annoncé pour animer un peu le forum qui me semble comme même très très mou. Beaucoup de rumeurs mais peu de déliage de langue… Comme je le dit plus haut, beaucoup d’hypocrisie.
D’ailleurs j’ai appris quelques chose cette semaine qui relève là bien de l’hypocrisie. J’attends un peu de voir comme cela va évoluer et après je vais balancer.

Le bonjour chez toi et au plaisir de te revoir. Pour être franc, tu fais partie des pongistes que j’apprécie beaucoup. Je te confirme que beaucoup me gonflent mais ce n’est pas la majorité.

Bonne journée
Dominic