Mutations Bourgogne 2016/2017

ba des numeros bourguignon qui soit pas deja au creusot il y en a pas 36.

2 à ouroux, 3 à chevigny et c’est tout il me semble

Il y a 4 joueurs numérotés à Chevigny youfou et non 3

Salut youfou,

Tu ne suis pas bien. Je confirme ce que dit Ultra21, il y a 4 numéros à Chevigny et j’ai parlé de notre N°1 du club. Donc c’est facile à trouver.

Bonne journée
Dominic

Bonsoir,
J’ai entendu parler que Romain Petit (Dijon TT) pourrais signer à Chevigny TT l’année prochaine ?? d’autres ont entendu cette info… ?

Dans les commentaires d’avant, de ce que je comprend, le N°1 de Chevigny TT partirais… que ferait Chevigny TT ? recrue pour la N3 ?
Que ferais les autres joueurs de l’équipe 1 ? Duchêne ? Matrat ?

Salut PingPong,

Tout d’abord merci de te présenter car c’est mieux quand on sait à qui parler. (Confère sujets sur les personnes qui se cachent derrière des pseudos).

Ensuite pour répondre à toutes tes interrogations et bien sûr ce n’est que mon avis et pas des vérités gravées dans le marbre.

Concernant Romain Petit et de ce que je sais, jusqu’à présent il est bien à Dijon. C’est vrai que s’il avait envie de venir cela ferait très plaisir à Nathan car c’est son pote. Ils ont le même âge, ils ont joués ensemble à Clénay…

Concernant notre N°1, il n’est pas encore parti. Il a sûrement des bonnes propositions et en son âme et conscience il choisira ce qu’il lui semblera le mieux pour lui.

Concernant Joffrey & Kévin Matrat, je n’ai pas d’info.

Concernant les choix de ChevignyTT pour l’an prochain, cela sera vu après les mutations (Départs, arrivées et autres…) et ce sera les choix du comité directeur.
Par contre, peuvent jouer en N3, Kévin Grandmougin, Nathan Grandmougin, Jérôme Lavios et sûrement d’autres. Joffrey Duchêne et Kévin Matrat, s’ils restent peuvent aussi jouer en N3. Si les échos de l’arrivée de Romain Guenot, il peut aussi jouer en N3. Si tes propos sur Romain Petit sont vrais, il peut jouer aussi en N3, des jeunes qui progressent bien comme Erwann Troncin & Jérémy Sturm peuvent aussi jouer en N3 et il y a d’autres personnes intéressées pour venir donc je pense que nos dirigeants auront largement de quoi faire pour former les équipes l’an prochain. En fait toute personne ayant au moins 1400 points pourront jouer en N3 et tous ceux ayant au moins 1300 points pourront jouer en PN (Si on arrive à se maintenir).

Bien sûr ceci n’est que mon avis, que je donne pour enrichir le débat et faire vivre le forum, car je ne suis qu’un joueur de Chevigny. Ce sont les dirigeants qui décideront des équipes.

Bonne journée à tous et que les mouvements se précisent et soient annoncés.

Dominic

1 « J'aime »

Bonsoir,

Les dirigeants du club de chevigny décideront de mettre en équipe 1 ( qu’il y ai départ ou non de certains) les joueurs qui seront la pour représenter l’EQUIPE et le CLUB lors des matches aussi bien a domicile qu’a l’exterieur et non les joueurs qui sont la uniquement pour le niveau sportif et les individualistes, il y a les indiv pour sa.

Salut Kev,

Alors ton genou çà donne quoi?
J’espère que c’est pas trop grave.

Bonne soirée
Dominic

Mon genoux va presque mieux que le club en tout cas. Merci !

j’ai fais une tentative de recrutement en ce jour de Truong (ex châlonnais classé 40 au mieux) mais cela n’a pas fonctionné.

je l’ai croisé au magasin mais il bosse sur Paris.

Je vais essayer de recruter Maxime François, ce weekend aux Finales par classement. Un joueur de ce talent, il nous le faut :).

chrichri tu va essayer de recruter le futur champion de saone et loire donc !

oui, une vraie légende. Il a progressé, il s’entraîne vraiment beaucoup. Beaucoup de panier de balles, un travail intensif au niveau des déplacements, il va être dur à battre. C’est pourquoi, il nous le faut. :slight_smile:

vous en racontez des conneries les gars.

tentative de recrutement en ce jour où je travaille sur Daniel Cuche (12) de Chatenoy.

Christian Aucourt à Ouroux vu qu’il a perdu son pari contre Regdan aux finales par classement.

Eh non, je n’avais rien parié. Dire que Regdan fini second,et je l’ai bien accroché, je lui ai même laissé un set, je menais 1 set à 0 et 10 - 5 dans le second, j’ai eu pitié de lui, car j’avais volé quelques points, pas réussi à être vache donc il gagne ce set 14-16, le 3ème, il mène 7-1, je reviens et perds 9-11. C’est un peu le problème actuellement, je ne suis plus suffisamment compétiteur notamment sur les points décisifs.
Quand à Maxime FRANCOIS, j’ai abandonné à l’idée de le recruter. Il était poursuivi par des dirigeants d’autres clubs qui voulaient le tabasser car il a essayé toute la journée de recruter des joueurs de leur club. Sonnycrockett, tu lui souhaiteras un bon rétablissement :wink:

Non , c est juste une fin de chapitre et j espère qu il y en aura d autre,on a vécu de tres bonnes années niveau amitiés et sportif comme j en ai rarement connu

Vu sur forum mutations Franche Comté, Hervé Escuyer de Ptt Dole Foucheran (16) mute à Longvic.

Bonjour à tous,

Afin d’animer un peu ce forum et après des 24h de Dijon TT bien sympa, officiellement,
Jean Baptiste Vinoy (12) Quitte Belleneuve pour Chambéry (mutation professionnelle)
Thomas Faisca (15) quitte Longvic pour Chevigny

Beaucoup d’autres bruits et rumeurs et tractations en cours.

A suivre

Dominic