Mutations Bourgogne 2016/2017

Arretes Dom ça ne va pas recommencer…

Bonjour à vous,
par hasard connaissez vous les dates de mutation pour cette année?
merci à vous

Des rumeurs du coté de Chalon ?
Quelques unes effectivement en attentes de confirmation et Anthony effectivement a SRTT depuis le temps qu’il l’annonce … !
Tu en as entendu d’autre SonnyCrocket ?

Michael Fautrelle et Le Ziat à Ouroux. Cela a été signé dimanche soir lors du pot d’après match payé par Antoine Fremont qui fêtait toutes ses perfs realiseés sur la saison.:stuck_out_tongue_winking_eye:

Ca y est, vous recommencez à piquer tous les joueurs du coin…

c 'est chouette, ils iront jouer en franche comté l’année prochaine lol

Salut Youfou,

Quoi que quand tu habites Ouroux, c’est mieux d’aller à Lons qu’à Paron :wink:

@+
Dominic

plus encore quand tu habites louhans lol

Ziat habite Saint Marcel.

J’ai entendu dire que Maxime François d’Ouroux irait à St Rémy l’année prochaine.

Je confirme que Maxime FRANCOIS parlait d’aller à St Rémy. Le bordereau est prêt et Il paiera son pot de départ et d’arrivée chez lui dans sa nouvelle maison. Buffet à volonté :slight_smile: On va se régaler.

tu annonces quand ta mutation à Paris en FFTT et en FSGT ? lol

Tu sais bien que j’arrive des que tu me met a disposition un jet privé pour les allers retours =D !

1 « J'aime »

Ah Max avec Chrichri une sacré doublette…

SonnyCrockett, si tu vois Maxime François, tu lui diras que j’ai vu Meu Meu (Le lyonnais), et que je l’ai battu 3-0 hier soir :slight_smile:
Au niveau mutations, sans doute des arrivées du côté du Creusot en équipe 1 et 2.

Chrichri, je lui ferais part.

Salut Chrichri,

Pour le Creusot je te confirme qu’il y a déjà des noms qui circulent.

Bonne journée
Dominic

Salut Dom, vas y balances, ne nous fais pas languir…

des numérotés bourguignons ont été démarchés.

Salut extoutencd,

Je confirme ce que dit SonnyCrockett et notamment notre N°1. Ce qui n’est pas déconnant.
Le Creusot recherche un joueur pour remplacer Léo. Un numéro entre 300 & 400 c’est bien…
Après je ne sais pas ce qu’il fera.

@+
Dominic