Mutations Bourgogne 2016/2017

je trouve çà navrant que ce soit encore Dominic qui lance des sujets et conversations sur des choses qui ne le concerne pas et qui n’ont pas lieu d’être annoncé par lui… c’est désolant.

après on s’étonne de voir partir les joueurs quand on parle à leur place.

Salut Kévin,

Tu peux être désolé tout ce que tu veux. Tu fais une annonce en AG à la dernière minute où tu le monde se pose des questions et sont tous aussi surpris que moi. Tu n’as pas dit de ne pas en parlé donc je ne vois pas où est le mal et en plus je n’ai pas cité de nom au départ.
Ensuite tu dis que cela ne me regarde pas, je suis désolé, je fais aussi partie du club. Cela me fais autant chier que toi que les gens se barrent. Après tu remarqueras que les 3 qui se sont mis après la peau de Kévin quittent le navire dès la première difficulté. Après vous faites ce que vous voulez c’est votre choix mais il faut assumer. Tu as été toute l’année à la fermer, où tout le monde se demande ce que tu penses et là depuis 2 semaines tu te réveilles… Bon ben c’est comme cela. Je sais que cela fais chier tout le monde que je dise ce que je pense et surtout ce que beaucoup pensent tout bas mais moi au moins on connait mon avis.

Je reste soft dans mes propos car c’est très facile avec moi de trouver un bouc émissaire mais je pense que le problème n’était pas là.

Je te souhaite quand même une bonne aventure dans ton prochain club.

Dominic

La 1ere difficulté… je suis a 8 années au club tu ne connais pas ce club comme moi…Je ne passe pas ma vie sur le forum et en 2 semaines comme tu dis j’ai juste apporter 1 ou 2 infos sans plus, et évidemment je n’ai pas dis de ne pas en parlé , tout simplement parce que je connais très bien les personnes de chevigny et qu’aucune d’entres elles se jettent sur un forum pour annoncer ce qu’elle ont appris.
Je ne suis pas venue laissé un mot quand on a appris qu’il y avait peut être une recrue pour chevigny, personne de chevigny ne l’a fait.
Pour infos quand Kevin a refuser de jouer en 1 je ne lui en jamais voulu pour autant car c’était son choix et je l’ai respecté… tes propos sont néanmoins moins " soft " que les miens car je suis rester très courtois dans mes paroles… personne ne parle de bouc émissaire en tout cas. Bref j’ai juste parlé de moi et pas de Kevin donc il y a un changement de sujet pas cohérent.
ce n’est pas moi qui est dit un jour " si le club ce casse la gueule tant pis pour eux ce sera mérité … "

et mon départ ne concerne en aucun cas Kevin , mes choix, d’ordre privé, sont évidemment privé. =)

Kev,

J’entends bien tes arguments et les respecte. Je ne suis pas sur ce forum pour en discuter plus.
Je suis là pour parler des mutations comme le forum le dit.
Si tu veux donc qu’on en discute, tu sais que je suis à la salle tous les mercredis soir, donc on pourra en reparler si tu passes mercredi.

Bonne soiré.

Au fait on voit que c’est la mi-temps parce qu’avant pas de posts de personnes et là sur tous les forum mutations, c’est reparti.:grin:

je crois que kevin à une relation extra conjugale avec Jacky, tu y peut rien Dominic.

pas pour moi l’équipe national de piscine italienne… euh football pardon :sweat_smile:

je ne pourrai pas ce mercredi car préparatifs oblige… après je pense repasser selon l’état de mon genoux encore et toujours malheureusement.

et oui Youfou faut savoir s’entourer :joy:

Pas de souci Kev,

Je comprends pour les préparatifs. D’ailleurs je te souhaite tout le bonheur du monde comme on dit.
On se reverra après.

Bonne soirée
Dominic

Dominic tu comprends pour les preservatifs lol

Aucune relation extra conjugale, je suis fidèle depuis un quart de siècle à squalito !!!

Je t’aime ma biche

1 « J'aime »

Le toucher rectal ça compte ?

Bon bah BernardMenez et Jaki touchez vous bien :wink: En tous cas belle recrue pour Ouroux!
De notre côté arrivée du jeune Gary SIHAMDI 8 de ChalonTT.

dernier jour pour muter.
je mettrais une nouvelle liste à jour demain je pense.

Signature officielle hier de Kevin Matrat , N° 799, à ouroux .
Bienvenue à lui !!!
Son tuteur d’intégration sera Squalito :grin:

le povre vous allez le devergonder

mais non , mais non il est entre de bonnes mains !!!

Il faut vite qu’il m’indique ses limites

Salut à tous, je vois que les clubs de Saône et Loire dépouillent ceux de Cote d or…