Mutations Bourgogne 2016/2017

bonjour à tous,

Voici pour commencer une mutation qui devrait se faire dans quelques temps,

Romain Guenot (20) de Varzy à Chevigny

En arrêts possibles,

Léo Rozier (N°600) du Creusot
Robin Rozier (15) du Creusot

Bonjour Sonny on se connait ? Tu es sur de ces infos ?

lol bien sur que tu le connais l’undertaker !

pour la première info je l’ai entendu dire aussi !

Bonjour, on me connaissait sur le forum sous le nom exact Ghost.
:ghost:

Bonjour,

entendu :
Peulson 15 de fourchambault à Coulanges les nevers ?

quelques departs de Fourchambault vers des clubs aux alentours de Nevers

j’étais egalement connu sous le pseudo d’Althlu, cela te parle maintenant Extoutencd ?

Ah je pense que cela me parle, j’avais entendu parlé de la mutation, ça va bouger entre les départs et l’arrivée à Chevigny. Salut Youfou tu es toujours là …

étonnant l’arrêt de Leo Rozier pour lequel le club du Creusot avait bâti une bonne équipe autour de lui.

Arrêt de Sébastien LANERY, Julien ALAMEUNIERE, Pierrick GILLES et de Nicolas PERRAUD du TTHM

1 Mutation possible du CTTC Mâcon au Creusot. 1 arrêt certain la saison prochaine du même club pour raison d’étude.

Anthony FEVRE Chalon TT vers St Rémy TT

Reprise d’Anthony HUOT, en loisirs au Saint Rémy TT, possible reprise aussi de Jérôme BOIREAU

Si j’ai bien suivi, SonnyCrockett c’est l’ex Cinglé et Athlu, c’est l’extoutencd :).

donc tthm est touché coulé ?

Il devrait redémarrer en départementale 2.

Entendu hier des rumeurs de mouvement notamment du côté de Chalon.

A priori personne de l’équipe 1 en tous cas

Personne veut muter en IDF ? On a besoin de joueurs :grin:

xerxes_xx sita pas de joueur la ba tu en auras nulle part

On perd aussi des licenciés chez nous pourtant on joue toujours à 6 jusqu’en PR

Salut extoutencd,

Je n’avais pas vu que le post mutation avait été créé. Comme je te l’avais dit sur le post “Bourgogne - Championnat régional” où tu me posait la question : est ce que la famille Grandmougin va s’exiler? et bien je vais te répondre.

Quelque soit les départs ou arrivées pour le club de Chevigny, Kévin et Nathan confirment qu’ils seront Chevignois l’an prochain.

Comme vous j’avais bien entendu que Romain Guénot voulait venir à Chevigny mais je pense que cela se fera qui si nos leaders restent … Pour l’instant nous n’en savons rien.

A ce jour, une arrivée sure (15). Le joueur ou joueuse l’annoncera lui-même quand il le jugera opportun.

Quelques pistes pour Chevigny, à suivre.

Bonne soirée
Dominic

Axel Herbst (11) à Dijon surement.

Salut SonnyCrockett,

Tu pourras commencer une liste STP? Et pour les indicisions tu peut mettre des “???” ou “en attente de confirmation”.

Merci
Dominic