Mutation sans prendre de licence

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s’il est possible de muter d’un club A ou l’on avait une licence tradi vers un club B affilié, mais de ne pas prendre de licence en première phase mais éventuellement seulement en 2eme phase ou la saison suivante ?
Je suis sur de ne pas pouvoir jouer en première phase, mais en 2eme je ne sais pas encore. Et je souhaiterais le faire dans un nouveau club (hors cadre de mutation exceptionnelle).

Merci d’avance.

Il te reste deux jours pour muter et donc être affilié à un autre club, affiliation ne veut pas dire licenciation donc tu pourras te licencier plus tard.

Super. Merci beaucoup

Par contre, ton nouveau club devra payer les droits de mutation auquel tu participes peut-être. Si c’est pour ne pas signer finalement, c’est pas top pour le nouveau club…

tu peux faire un transfert promotionnel pendant un an, pas de frais de mutation…

Ou sinon il ne joue pas pendant un an et comme ça pas de frais de mutation l’année suivante.

Je peux aussi proposer de participer au frais de mutation :slight_smile:

Si tu veux jouer en 2rle phase : obligation de muter
Sinon tu quitte ton club et tu fais une licence promo ou tu veux
C’est ce que j’ai fait :wink:

Oui, mais s’il veut jouer en 2ème phase, comme il n’y aura eu pas de mutation, la licence promo ne pourra pas être transformée en licence tradi, et il ne pourra pas faire de compétition.

Oui c’est normal.