Mutation Pays de la Loire

salut Bertrand
j’ai retrouvé les tarifs 2015/2016 et c’était déjà 97€ pour un 13
et 71€ pour un 12
s’ils prenaient ton classement mensuel ce serait 72 pour cette année.mais en janvier tu étais 13.

C’est le classement officiel qui compte pour déterminer le prix d’une mutation

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Merci à tous pour ces renseignements je ne pensais pas que mon ancien club avait payé aussi cher, ça m’ennuie quand même un peu de leur faire un coup pareil en même temps je ne m’attendais pas à trouver ce que j’y ai trouvé, et mes anciens partenaires me manquaient trop, le petit différent avec mon ex président étant à la rubrique des affaires classées j’y retourne maintenant et on verra bien. Olivier tu es vraiment trop sympa, mais question qualité du vin c’est plus vraiment ça, avec cette foutue nouvelle balle je n’arrive plus à grand chose, je me sens nulissime à mon humble avis, doit plus y avoir que l’étiquette qui vaut quelque chose sur la bouteille, la dose de dépôt doit être vraiment importante, je vais commencer à avoir un serieux goût de bouchon. Je te dis pas le vinaigre…

bonjour
bon bah voilà , la période des mutations ordinaires et close . Quelqu’un aurait il la liste des mutés en Pays de Loire ?

bonne journée

Ici apparemment :wink: : http://tennisdetablepaysdelaloire.org/wp-content/uploads/2015/06/Mutations-régionales-2015-2016.pdf

EDIT : merde c’est l’année dernière… désolé :frowning:

Sûrement dans la première quinzaine de juillet

merci Felix

Olivier Ligny à la Romagne !

1 « J'aime »

Les mutations pour la Sarthe sont sur le site du comité.

Félicitations à Cyril et Vertou pour la signature de Pietro. Souhaitons leur de supers moments à venir.
Quant au fait qu’il joue en R2 'an prochain, cela ne me choque absolument pas. Avec un projet qui tient la route, le pari sur l’avenir peut être tenté. Dans 2 ans, combien serons-nous à en discuter ?
Quant à nous, le Goulaine TT, nous allons effectivement compter Christian DANCIU (n° 375) parmi notre effectif. Là aussi, nous espérons monter. J’émets d’ores et déjà un vœux: que nous puissions, dans les années à venir, mettre en place des derby motivants en Sud-Loire, et dans toute la Loire-Atlantique également, au service du TT en général.
Bonnes vacances à toutes et tous.

Toujours pas de liste de mutations… On est à la traine par rapport à d’autres !

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

J’ai vu ça aussi, ayant joué dans le 50 pendant deux ans, je jette toujours un coup d’œil. :wink:
Par contre, tout les joueurs figurent sur votre liste, pas comme ici où il n’y a que les gros classements…

Et la ligue et le comité (PDLL / 44) ferment le 8 juillet.

Les mutations étant clôturées mi juin c’est assez incompréhensible à l’heure où tout est informatisé…

Oui c’est tout les ans pareils…on est toujours dans les dernières ligues / comité (49) a diffuer. Pourtant c’est pas compliqué non ?

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

C’est vrai. Mais ce n’est tout de même pas sérieux… Quasiment toutes les ligues le font.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

1 « J'aime »

Exactement, en plus pour ceux qui arrivent dans une région, cela peut donner une tendance