Mutation Pays de la Loire

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Ca ca m’étonnerait ! Il partira pas de Sainte Luce !

Ouais, suffit juste qu’ils aient enfin une salle digne de ce nom…

Mais bon, il ne faut pas se le cacher: la présence de bons éducateurs fait beaucoup. Alexis et Flora partent pour cette raison, car ils stagnaient aux Essarts.

Pietro en R2… Il y a un an ou pas loin, je le voyais taper tout le monde à la Ferrière en Nationale, en mode dilettante “pause ProB”…
Et il vient de battre le n°1 français.
Comme toi Bertrand, j’ai un doute, surtout que Kevin, qui joue au TTCNA (et que tu connais), n’en a pas entendu parler…

pietro va bien allé en R2, le ouest france l’a annoncé ce matin

1 « J'aime »

C est confirmé par une instance du TTCNA que j ai rencontré cette semaine…raison projet sur du long terme à Vertou…

Je vous confirme la venue de Julien Pietropaoli à vertou. Les raisons sont sportives et affectives.
Nos objectifs sont ambitieux et Julien y est sensible.

Bravo Cyril, bonne pioche!!! Vertou en N… Combien dans les années qui viennent?

Sûrement un numéroté en perspective la saison prochaine je ne prends pas un grand risque en disant cela…

Le club de Vertou serait il appellé à devenir LE club de la région nantaise???

1 « J'aime »

Un pari sur l avenir…

Merci Bertrand ! J’espère bien que nous allons continuer à progresser un peu Tous les ans et continuer à le faire dans la bonne ambiance !

Te connaissant et connaissant un peu Pietro pour l’avoir croise quand il jouait à Beaufou, je ne me fais pas de doute pour l’ambiance, c’est un type super gentil qui n’a pas du tout la grosse tête malgre un niveau qui nous est infiniment supérieur. Et la progression ne peut qu’en découler

Arrivée de Alain VARACHE à BOUAYE pour jouer en R3, en provenance de Saint Brevin
J’ai eu aussi des échos sur Hergault Erik à VERTOU. Des infos supplémentaires ?

Et aussi DANCIU (environs 300, qui a joué à la Saint Médard) à Basse Goulaine pour jouer en D0. Des confirmations ?

De mieux en mieux, un N° 100 en R2 à Vertou et maintenant un N° 300 en PR, à quand un N°500 en D4???

Pour hergault cela m’etonnerait beaucoup … avec la remontee en N2 de Sainte Luce…

2 mutés je doute

Luceen pourrait peut être en dire plus?

@luceen philippe aides nous :wink: