Mutation Centre-Val de Loire

mutations-en-lctt.pdf (59,1 Ko)

Départ de kiki37 vers la 4s … ouah ca fait bizarre.

un historique du club…

9 mutations au CJM Bourges, de mémoire romain milleret (18, dominique chaillot et stéphane Pinto (entre 15 et 16), martial Rebeyrol, sandrine lars, jonathan Boyer (un jeune 13 qui va faire une formation d’entraineur avec le cjm) et 3 autres joueurs de 5 à 10. Il est possible qu’il y ait parfois du 15 en D2, adversaires priez pour éviter le cjm, hi, hi …

Et à part les mutations qui sont sorties sur SPID, avez-vous des nouvelles des poules de régionale ?

La secretaire de la ligue revient de vacances le 16 aout donc ca sera pas avant cette date Martial.

Ah ouai c’est plus tard que d’habitude nn ?

oui

Y a deux ans on avait eu début Juillet, y a un an fin juillet

Bonjour à tous je relance le sujet !
Toujours pas de nouvelles à l’heure d’aujourd’hui ?

C’est dispo depuis aujourd’hui

Les poules vont être modifiées car il y a des erreurs. En r3, poule G il y a une chanteau 1et 2 Alors que leur équipe 1 est aussi ds une poule de R2.
Je pense que la ligue a envoyé le classement des équipes en fin de saison et que la fftt à fait les poules à ça sauce.

La poule de r3 ou il y avait une erreur à été corrigée donc tout est bon

J’ai cru comprendre que l’on joue en balles plastiques mais aucune info sur le site du comité. Quelqu’un a des news?

La Ligue du Centre et Le comité d’Indre et Loire ont imposé la Pball

Après ca depend de quel comité tu parles? je suis pas au fait pour les 5 autres comité de la Région

Edit: Eure et Loire Pball, Cher Pball, Loiret Cball ou Pball (choix du club recevant)

Je parlais de la ligue du centre. Je n’arrive pas à trouver des renseignements sur leur site…
Ok, merci pour les infos @Kheops

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Tennis-et-Raquettes/Tennis-De-Table/n/Contenus/Articles/2016/09/14/Ivan-Katkov-en-joker-de-luxe-2837929

sacrée équipe à la 4S ! objectif … pro A ?

Pro B déja ^^

Mais oui le but c’est de monté en 2eme phase, on échoué de peu la saison passée

pas vraiment de discussion sur le championnat régional du CENTRE ! peut être quelques Pronos pour la 2° journée ? apparemment la PN Chartres (3) avec un certain CALIN TOMA (N°250) à domicile…

1 « J'aime »

Nous aussi on jouera probablement avec le numéro 7 du club … à samedi en pleine forme ! :wink:

En ce qui concerne les pronos, CJM Bourges favori à la Ville-aux-Dames même si plus serré si Arnaud joue, la 4S gagnant sur Olivet 6 et Olivet 5 gagnant sur PSJ 45. Quant à nous à Chartres, on fera le maximum en espérant ramener quelque chose.