Mutation Aquitaine 2017/2018

Tout est dans le titre !

En termes de changements il y en a pas mal dans l’équipe 1 du Stade Montois : Paul LAVERGNE (n°100) et Nicolas REUSEAU (n°120) s’en vont pour le club de Boulogne Billancourt et Michael TAUBER (n°120) quitterait l’équipe pour Cugnaux. Pour combler ces départ le club a recruter Dorian Nicolle (n°100) et Jules CAVAILLE (n°340) qui jouera en seconde phase.

Voilà !

Départ de Thameur Mamia à Montauban !

Je ne pense pas au départ de Tauber à Cugnaux.

Oui pour Tauber c’est pas certain

Bonjour, le club de Niort cherche un joueur pour sa nationale 1.

C’est fait à 90% l’arrivée de tauber à Cugnaux !

Ah je me disais bien aussi, merci de l’info :wink:

Up !

Belrose n’aurait pas signé au CAM?

Quelqu’un a les listes officielles ?

La liste a dû être affichée à l’AG de la ligue, mais elle n’a pas encore été publiée. Elle le sera autour du 15 je pense.

D’accord merci car rien trouvé sur le nouveau site contrairement à d’autres ligues :slight_smile: Je pensais que cela serait fait avant ^^

Question, j’ai fait mes papiers pour une mutation, le club que je quitte à reçu un message comme quoi je partais mais depuis pas de nouvelles. Est-ce normal ?
Et est ce que c’est possible qu’une mutation soit refusé par la ligue ?

La procédure de mutation est assez opaque, il y a peu de communication faite dessus. La mutation peut apparaître sur l’appli FFTT si elle n’est pas encore en cours d’instance. Donc oui, normal que tu ne saches rien à ce sujet.

Et oui une mutation peut être refusée par la ligue, mais ça reste un cas de figure très rare, et à notre niveau, pas sûr que l’on soit réellement concernés.

Effectivement cela semble assez complexe car la ligue me mentionne que c’est en cours de traitement, le club quitté reçoit un message pour le départ mais ensuite même lors de la validation à priori nous n’en sommes pas forcément informé … alors que ce sont les joueurs ou clubs recevant qui règlent les frais et se charge de la procédure, pas très cohérent mais bon il faut accepter d’attendre nous n’avons pas trop le choix. En espérant que cela ne traîne pas trop longtemps, étant un frein pour des démarches autres.

Ah tu reviens par chez nous ? Pour où cette fois-ci ?

Pour te dire, quand j’ai effectué ma mutation en décembre, pareil, je n’ai pas été informé. Pour l’anecdote, je l’ai su moi même complètement par hasard sur l’appli FFTT en consultant ma licence dans le train qui revenait de Strasbourg.

Après ce n’est pas extrêmement gênant dans la mesure où tu peux poser la question au club recevant.

Oui enfin cette fois-ci ce n’est pas provisoire mais comme je vais effectuer un service civique et que j’ai toujours mon projet dans les cartons pour la saison suivante, ils me demandent l’attestation d’affiliation mais je vais attendre d’avoir l’information validée et par chez toi non vu que tu t’es éloigné un peu du Sud-Ouest :wink:

Toujours pas de nouvelles par rapport aux mutations en nouvelle Aquitaine…

Non toujours aucune liste

Il me semblait que d’habitude cela était fait avant le 14 juillet mais effectivement je n’ai rien trouvé …