Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Motards(des), quelle bécane et pourquoi ?

(V2 - 1449 - Loukov/DominationSpeed/Gipfelsturm ) #1043

Même ressenti.

(Xiom Véga Japan/Tour & Osp Virtuoso Off- ) #1044

Heureusement la Benelli tourne bien en 6eme à 80…et il suffit de tomber une vitesse pour doubler tranquillement.

(12-OSP Ultimate 2 / T05 / T05fx) #1045

:star_struck::star_struck::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

@Big

(V2 - 1449 - Loukov/DominationSpeed/Gipfelsturm ) #1046

Belle oué. :wink:mais je préfère la Ducati Desert Sled.

The beast, le Hulk version moto :wink:

(12-OSP Ultimate 2 / T05 / T05fx) #1048

Faut que je lise ton test ! Bon tout ça pour rouler à 80 (pas taper) même si je sais que t’es pas en France…

(15 cd t 05 rv killer bois ai fuk) #1049

ben moi ca serait peine de mort pour le connard qui l a tué mais ca ca serait dans un autre monde ou les coupables payent cher …
je sais je v me faire censuré :zipper_mouth_face:

(11/ Maze/ Karis H/ Karis M+) #1050

De mon côté je continue les essais, mais malheureusement pas encore eu le temps d’essayer la R1200RS, peut-être la semaine prochaine…
Donc aujourd’hui j’ai refait un bon tour avec la Z1000sx, le garage me l’a laissé entre midi et 2, du coup j’ai pu bien l’essayer, et en duo puisque madame m’avait accompagné. Sortie sympa mais pour le coup je reviens un peu sur mon premier essai, on est passé par des petites routes et la moto s’est avérée très inconfortable! Ça sautait dans tous les sens. En plus dès que je tournais légèrement la poignée des gaz ma passagère avait peur :sunglasses: J’ai donc roulé tout doucement mais là un autre aspect négatif car la conso n’a presque pas baissé.
Un peu dépité après tout ça, autant la moto me plait mais il y a quelques défaut qui seront difficile à oublier je pense.
Je voulais aussi passer chez Honda. Nous y rendant nous passons devant Suzuki, à tout hasard je demande au vendeur s’il avait quelque chose qui pourrait me plaire et que je puisse essayer. Nous voilà donc sur une GSX-S1000F! Sur le papier plus puissante que la kawa (150cv vs 142cv), et bizarrement j’ai pu attaquer bien plus fort (vraiment beaucoup plus) sans que madame ne réagisse :heart_eyes: Moteur très sympa, peut-être un peu plus linéaire que la verte mais aussi plus confortable, moins explosif, donc plus exploitable probablement. En plus elle est moins chère, bref j’ai bien fait de m’y arrêter :slight_smile:

Pour finir la journée nous sommes passé chez Honda, accueil sinistre, rien à essayer, le vendeur n’y connaissait rien et n’en avait visiblement rien à f… tant pis je n’achèterai pas une honda.

oh ben même à 90, en fait, même à 130… euh non, faudrait du ‘no limit’ pour cette moto :slight_smile:

(clst 15 ; spinlord def/fastarc G1 1.8/dhs C8 1.0) #1052

Dire que j’ai connu cette période " no limit " ! J’ai l’impression d’être préhistorique. Mais à l’époque, il n’y avait pas les véhicules pour en profiter, ou si peu et si cher…
En attendant, ma petite jawette 350 est parfaite pour la limitation : à 80, le moteur ronfle et on a l’impression de puissance… ( euh, c’est relatif…)

Et ben oui , alors qu’on nous sort des missiles de 200 cv, les routes sont limitées à 80kmh !!!
Même avec 150 cv , c’est ridicule de rouler sur route
Je suis bien content avec mon petit bober de rouler au quotidien
Et quand je veux m’amuser , je vais sur piste

(Super Core CL All+ / Fastarc G1 / Fastarc S1) #1054

On limite la vitesse, on pense qu’il ne peut rien arriver, on ne fait plus attention et…

:stuck_out_tongue_winking_eye:

(12-OSP Ultimate 2 / T05 / T05fx) #1055

Je ne vois pas la vidéo…

(Super Core CL All+ / Fastarc G1 / Fastarc S1) #1056

C’était un GIF animé. Chez moi ça marchait. Je l’ai retrouvé sur YouTube. Modifié.

(12-OSP Ultimate 2 / T05 / T05fx) #1057

Ah oui ok :joy: