Motards(des), quelle bécane et pourquoi ?

Salut Diabo
C’est quoi ton site ?

J’ai vu ! J’avais zapper , je roulais trop vite

@Big j’ai pensé à toi en roulant dessus :

1 « J'aime »

Rhaaaa le traître ! ^^

oui moi aussi je t’aime bien, tu veux la vidéo de la Low Rider S aussi par hasard ? :smiling_imp:

1 « J'aime »

Allez… Pour la Saint-Eric lol

La voilà.
Bon on a quelques soucis de caméra embarquée mais on va tenter de rectifier ça pour après.

1 « J'aime »

rôôôôôôhhh… elle en jette !

Mais perso, j’ai craqué sur le Softail Slim dès sa sortie. :heart_eyes:

Je préfère la Low Rider moi :wink:
On peut vraiment profiter de ce superbe moteur.
Je serais curieux de tester une Victory pour voir si ça peut se comparer.

Tu parles" à la conduite" ? ou uniquement pour le côté esthétique ?

A la conduite et au look. Meilleure garde au sol et je trouve meilleure position avec un peu de protection en plus.

Plus petite aussi.

Oui surtout 20 kg de moins même si ça reste une Harley bien lourde. Surtout que juste avant j’avais roulé avec une Speed Triple.

Vous me vendez du rêve les gars… un jour peut-être… il commence à faire beau et tous les motards sont de sortie, ça fait envie…

C’est clair, d’ailleurs là je pars faire un tour ! :slight_smile:

J’attends lundi, je vais chercher un Nine-T :wink:

AAAAAAAAAARGH Diabolosyl m’a tuer :dizzy_face:

lol ben en fait je voulais la Scrambler mais pas encore dispo. Je voulais attendre mais BMW insiste pour que je prenne déjà la normale. Quand c’est la marque qui me le demande, je ne peux dire que oui :wink:

Scrambler… nine-T… scrambler… nine T… aaaaaaaaargh :confused:
j’ai joui.

J’ai pas vu le Scrambler basé sur la nine T. J’adore le petit scrambler Ducati ; la nine T représente la moto “d’homme” qui hante mes rêves depuis que je l’ai vue… y’a pas, un jour je monterai une de ces machines ! Faut peut-être que je me dépêche avant que Ségolène Royal et la fée électricité ne m’enlèvent définitivement toute chance de connaître ce type de plaisir un jour…