Motards(des), quelle bécane et pourquoi ?

termignoni rime avec DUCATI et aussi avec caisse à OUTILS :yum:

quand tu a investi dans une DUCAT tu n’est plus à 1500 roros prés

concernant le gain de puissance les constructeurs vont te dire que oui tu gagnes des poneys :unamused:

les MIB eux te dirons que tu vas y perdre des points et de l’argent :open_mouth:

Pourquoi caisse à outils ? C’est pas fiable une ducat’ ? C’est un peu une légende urbaine ça aujourd’hui non ? Je me trompe ?

Tu gagnes en couple avec un ligne complète.

Souvent c’est aussi pour l’ éstethique. la plupart des lignes d’origine sont dégueulasses!

Ca rapporte quelques chevaux, tout dépend de la moto et de la ligne d’origine, voir aussi si il faut reprogrammer la moto ou régler la carburation.
Tu gagnes aussi en poids, là aussi ça dépend de la moto mais les silencieux et lignes d’origine sont quasi tout le temps bien plus lourd (t’attends pas à gagner 10 kg non plus)
Et le bruit forcément, bien que certaines motos actuelles ont déjà une sonorité plutôt sympa.

Maintenant, j’avoue que cette ligne sur le Scrambler, ça lui va plutôt bien. A voir si ça ne chauffe pas trop la cuisse parce que déjà comme ça, elle chauffe pas mal de ce côté là si je me souviens bien.

Quand à la fiabilité, je suis mal placé pour en parler, je ne les garde qu’une semaine mais comme chez d’autres, parfois y a un bug :wink:

ça reste une loterie comme d’autres marques d’ailleurs :cold_sweat:

c’est généralement l’entretien qui coûte un bras :smirk:

maintenant si j’avais 20000 roros a mettre et 250 jours de soleil je me laisserais tenter par une 1200 multistrada ça c’est clair :kissing_heart:

Salut les motards
HD road king classic de 2005 pour moi, 45000km pas le moindre souci…LE PIED
échappement kesstech, mais je roule vide, jamais de problème avec les bleus
ma seconde femme

Quelques questions pour ceux qui suivent mon site.
On pense déjà à la prochaine saison et je prend déjà des contacts pour des nouveaux essais motos et matos mais j’aimerais aussi développer l’audience du site.

Qu’est ce que vous amélioreriez sur le site ? Ou que manque t’il selon vous?
Commet feriez vous pour toucher plus de motards (et motardes) ?
Bien sûr, on ne peut pas plaire à toute le monde, on ne va pas se transformer en MIB pour faire de l’audimat ni en tatoué à long cheveux pour plaire aux autres tatoués à long cheveux.

Perso, j’aimerais ajouter un agenda facile à consulter et facile pour proposer ses organisatons. Ensuite, je pensais à des petits flyers à distribuer au gré des rencontres avec d’autres motards ou à laisser à des concentrations.

Bref, encore pas mal de temps à consacrer à notre site mais j’aimerais avoir d’autres avis.

site de diabolosyl : objectif moto

bon ben j’allais ouvrir ma grande gamelle car le seul site trouvé melangé ping et 2 roues et j’aimois pas ca :smirk:

mais avec le lien de popette a i é j’ai trouvé :grinning:

c’est pas mal même bien je dirais :relaxed:

je fais le tour du proprio on en reparle

le LOLOBADBOY essayeur il roulerais pas en TRACER au HASARD :sunglasses:

Ah oui, non mon site perso est en panne depuis bien longtemps et je n’ai pas trop le temps de m’en occuper.
Je parlais bien du site donné par Popette :wink:

Oui le Lolo roulait en Tracer, il a du la revendre et vient de se payer une ancienne VFR.

bon ben moi qui hésite entre un 650 et un 1000 V STROM
au moins ça tranche dans le vif un 650 en duo chargé c’est light :disappointed_relieved:
déjà que j’ai demandé a mon SDS de maigrir pour éviter d’user le pneu arrière :rage:
HEU c’est du rigolement bien sur :sweat_smile:

Salut les motards, je dois changer de gants, j’ai une paire d’hiver en cuir mais trop épaisse pour moi et pas du tout confortable, et puis j’ai des poignets chauffantes donc pas besoin d’avoir quelque chose de trop encombrant.
En cherchant un peu j’ai trouvé la marque V Quattro, j’ai pu en essayer une paire ce week-end, mais je ne connaissait pas cette marque, est-ce que vous connaissez? Niveau qualité, tenu dans le temps, performances…

:v:

Quoi ? FatBoy de 2009
Pourquoi ? Tu as donné la réponse
Quel âge ? Age de raison , mais pas toujours
Quel coin ? 80 kms de Paris 50 kms de Rouen 30 kms d’Evreux 25 kms de Mantes la Jolie

Bienvenus !!!

Tiens des motards avec des raquettes de ping cool !

Et bien moi je suis passé d’un 600 hornet 2008 a ktm duke 690 2013 à ktm superduke 990 2012 à ma favorite ducati hypermotard 821 neuve 2015 que j’ai vendu car ma chérie n’était pas à l’aise à l’arrière pour un z1000 sx 2014.
Je regrette mon hypermot’ et quand les beaux jours reviendrons je vais certainement prendre une petite 690 smr pour m’amuser en solo et faire quelque rally routier.

Ou ? Aix en Provence sous le soleil et entre les oliviers.

Âge ? 26 ans

V

Moi, après 18 mois avec ma Deauville, je suis toujours “in love”:heart_eyes:
Je la prends tous les jours pour aller à la gare, étés comme hivers. + les petites ballades le dimanche. Elle tourne comme une horloge, consomme peu, super maniable et confortable, avance bien assez vite pour moi et en plus, je la trouve toujours aussi belle…Comme quoi, les goûts et les couleurs…

Comme je vous envie les gars… moi je suis in love avec les nouvelles scrambler by Ducati… mais sans le permis bah… peut-être l’an prochain on verra…

Ben alors, les petits, personne au salon de Paris ?

J’y étais hier et je devrais publier rapidement mes photos :wink:

Bouhhh on sent que c’est l’hiver, plus de commentaire pour les motards.

Allez, vous avez bien un petit modèle 2016 qui vous tente, non ?

Bah si je roule toujours, mais cet hivers j’ai un peu souffert! Pb d’alternateur pile pendant les fêtes, moto immobilisée pendant 3 semaines :frowning: , heureusement mon garage m’a prêté un scarver qui m’a bien dépanné.
Mais alors qu’est-ce que j’étais content de retrouver ma f800!!! Tout est mieux avec^^

Il y a 2 semaines j’ai fait une petite glissouille de l’arrière, sans conséquences ouf! Mais ça m’a bien calmé qd même. C’était pendant la semaine la plus froide (-8°C en traversant la forêt de St Germain). Heureusement le thermomètre est remonté parce que même avec les poignets chauffantes à fond j’avais pas chaud.

Sinon si je devais changer je sais vraiment pas ce que je prendrais? Une bonne routière qui protège bien, un gros trail tout équipé ou une sportive qui me fait rêver? Pas facile sachant que c’est pour tous les jours et qu’elle doit être polyvalente avec un top ou sacoche pour un PC (donc forcément le plaisir arrive un peu au second plan).

1 « J'aime »

Ca y est, la saison d’essais commence.
On a reçu plein de matos à tester et à présenter et les premières motos sont dispos…

Y a bon, on va encore bien se marre cette année :wink:

1 « J'aime »