Motards(des), quelle bécane et pourquoi ?

Bon elle me fait un peu penser à…

:joy:

dur dur d’attendre 4 mois :stuck_out_tongue:

Ah ah tu as craqué ! Jolie bebette quand même bien que la nouvelle 9 risque de lui faire un peu d’ombre. Pas encore testé la nouvelle 9 mais peut être l’année prochaine.

Bon amusement en tout cas, il y a de quoi se marrer avec cette MT-10

Merci Diab ! J’avais adoré ton essai ! La MT09, malgré les modifs 2017, je n’arrive toujours pas à me faire au look. Et les suspattes sont beaucoup moins évoluées. Avec l’âge, on veut du confort, de l’efficacité, de la facilité et de la sécurité. Et je pense que seul Ohlins peut offrir un tel compromis. Et puis j’en reprends pour 10 ans je pense, l’amortissement annuel devient “presque” raisonnable…

Merci :wink:
Si je ne me trompe pas, les suspensions de la MT09 évoluent aussi avec une fourche entièrement réglable. Bon j’avoue, j’ai pas tout lu vu qu’on n’était pas invité à aller esssayer, enfin comme toujours quoi… presse papier avant tout !

Mais en effet, la description de ce que tu cherches correspond assez bien à la MT10 avec un petit grain de folie en plus et peut-être un peu moins pousse au crime que la joueuse MT-09.

1 « J'aime »

Je roule en Nada 000, car mes potes morts en moto en manquent… :cry:

Euh et c’est quoi le rapport ?
Ici on discute de notre passion :wink:

1 « J'aime »

Le rapport , c’est la moto, gros malin.

une vfr rc 24 dans son jus 138000 kms même pas mal rien a faire dessus bouffe pas d’ huile rien le top pour ce que j’ en fais .

Pour ceux qui envisageaient l’achat d’un airbag, il y a une promo via notre site sur les gilets Helite : http://www.objectif-moto.com/
Nous on n’y gagne rien mais bon, suffit de cliquer sur le lien pour voir ce qu’ils proposent, c’est toujours ça de pris.

C’est est où les airbags ? T’en penses quoi @Diabolosyl ?

Dans les bandeaux publicitaires déroulant, enfin la pub change toutes les X secondes, une pub sur fond rouge.

C’est un investissement, c’est un peu lourd, un peu trop chaud en été mais comparé à d’autres, c’est bon marché, c’est pratique et rapide et les Helite protègent bien. Il suffit de voir quelques vidéos de démonstration sur Youtube, la technologie Turttle est plutôt bluffante.
Je ne dis pas que ça sauve de tous les mauvais coups mais ça peut grandement limiter les dégâts.

L’avantage du gilet c’est qu’il se porte au dessus de n’importe quelle veste et peut être utilisé facilement sur différentes motos, il suffit de fixer la sangle sous la selle. Seuls certains scooters posent problème pour la fixation.
On peut aussi le réarmer soit même tant qu’il n’est pas percé.

Ah ouais c’est bien ça. J’avais vu un gilet “autodétecteur de ralentissement” qui ne s’accrochait nulle part, mais il fallait avoir la veste avec il me semble.

je dois être neuneu, je la vois pas :expressionless:
ça reste bloqué sur motoblouz…
Sinon un airbag pkoi pas, sur le papier ça semble une très bonne idée! Mais la liste des équipements commence à être très longue, pour s’équiper matin et soir, pff

plus bas, pas celle d’en tête mais le bandeau suivant :wink:

Oui, j’espère d’ailleurs tester le nouveau en développement avec In&Motion et Ixon. Normalement, je devrais faire partie des premiers essayeurs mais rien n’est confirmé encore.

Ca sera un gilet autonome donc sans lien avec la moto, comme l’Alpinestars. L’In&Motion se porte sous la veste moto et intègre l’électronique dans la dorsale.

ça c’est classe…

ça y est j’ai trouvé fallait descendre bien plus bas^^
Bon les prix c’est pas pour tous les budgets… mais si ça peut sauver des vies :slight_smile:

Tu as essayé la veste Touring ?

Non c’est clair, ce n’est pas donné mais en même temps, une bonne veste représente déjà une partie du budget et certains casques coutent bien plus cher.
J’ai eu la même réflexion la première fois que je discutais avec le responsable et il m’a répondu direct : “ah combien estimes tu ta mobilité ?”

Je l’ai juste enfilée mais je ne l’ai pas testée. Comme on a parfois la chance d’avoir d’autres vestes à essayer, je trouvais le gilet plus approprié et il pouvait aussi faire des bandeaux pubs ce qui n’existe pas pour la veste.

1 « J'aime »

Bon les gars, alors vos nouveautés préférées pour 2017 ?
C’est que je vais sans doute en essayer l’une ou l’autre :slight_smile:

Tiens, certains d’entre vous roulent ils en clubs motos ?
Je m’interroge parce que je suis en pleine discussion à propos du bien fondé ou non d’une cotisation.