Misterping

Naaaaaaaaaaaaannnnnn !!! Commence pas avec ce genre de vannes, sinon je vais me sentir obligé de renchérir avec des vannes mille fois pires que celle-ci… :confused:

…Et encore, à côté de c’qu’ils boivent, y’a d’la marge !

1 « J'aime »

Eh ? Mes parents sont facteurs et ne sont pas du tout des voleurs…
Donc vos clichés de merde vous vous les garder,.
La plupart du temps on leur demande si ils veulent boire… Et il disent oui 1 fois sur 10… Donc voila…
Surtout pour répondre du HS c’est pas cool… Alors gardez vos réflexions de merde dans votre tête au mieux de dire des clichés pitoyable …

C’était pas pour de vrai Minipif, faut pas tout prendre au premier degré. Ou plutôt ici au 12ème degré.

Désolé de t’avoir blessé.

1 « J'aime »

Si tes parents sont facteurs, ne peux-tu pas leur poser la question sur le mode de livraison idoine ?
Sinon tu dis que tes parents n’acceptent de boire qu’une fois sur dix, mais sur une journée, ça fait peut-être pas mal… Mais je trouve que tu as du courage de dire que ton père c’est le facteur.
Pour revenir à ta question, je te conseille de te faire livrer par la Poste en alcoolissimo, c’est encore le plus sûr.
Sérieusement, quand je commande un colis et que le facteur ne peut pas me le livrer, il est disponible à la plateforme de distribution.

1 « J'aime »

En même temps cela dépend à quelle heure tu leurs poses la question :innocent:

@Minipif : ce que l’on essaie de te faire comprendre c’est que :
1- tu devrais déjà poser la question à tes parents (même si tes parents n’étaient pas facteurs ils sauraient probablement te répondre au sujet de cette livraison)
2- plutôt que d’interroger des inconnus sur un forum il serait beaucoup plus sûr et efficace de téléphoner à misterping pour avoir la réponse à ta question.

Y a vraiment des mecs timbrés !!!
Ses parents bossent à la poste et il n’est même pas affranchi…

3 « J'aime »

Sur mon PC avec Firefox, ça rame de manière incroyable sur le site Misterping !
Qu’en est-il pour vous ?

Idem, c’est pas la première fois en plus… Un lien avec leur volonté de faire des travaux et de faire un nouveau site ?

ça rame aussi avec Yandex (chromium)

Leur site rame à mort depuis qu’ils l’ont changé il y a plusieurs mois maintenant.

pas chez moi , ca ne laguait pas mais la ca pédale dans le semoule

Oui, ça n’allait pas vite depuis le changement du site, mais depuis quelque temps, ça a plus qu’empiré ! Quasi inservable à certains moments.

bonjour voila j’ai commandé chez misterping dimanche j’ai envoyé le chèque lundi et j’ai rien reçu encore est ce normal.

Ben oui, c’est normal. Pour un chèque envoyé le lundi, il est arrivé sans doute hier mercredi, et aujourd’hui c’est férié alors, oui c’est normal.

ok je vous tiens au courant de ma commande. merci.:slight_smile: même si je suis suis de l’Ardèche c pas trop loin quand même ?

bon j’ai encore rien reçu aucune réponse au mail, au messages facebook, peut être samedi qui sait. est qu’il on un numéros de téléphone ? merci, de plus il a n’ont pas envoyer le suivi du colis cela veux t-il dire qu’ils ont pas reçu mon chèque ? Pouvez vous m’éclairez merci.

Sois patient , c’est tout.

oui je veux je juste savoir si ils ont reçu mon chèque après je peux attendre une semaine et demi j’ai le temps mais c’est qui embêtant c qui réponde pas. sinon samedi ou mardi je pense le plus tard.