Misterping

bonjour à tous, je crée ce sujet car j’ai besoin d’aide pour une commande … Des chaussures sur misterping
J’aimerai comme pour wack sport que le colis arrive au bureau de poste ( mes parents sonr facteurs ) comme ca ils le prendrait et l’emmènerait a la maison.
J’aimerai pour les connaisseurs ayant déjà acheter sur mister ping qu’il me dise le mode de livraison que je dois choisir…
Je vous remercie…

et si tu leur téléphonais directement à misterping… je sais pas pour quoi je dis ça, hein :smiley:

Il te suffit de choisir la livraison en So Colissimo , qui te permet de choisir ton bureau de poste comme adresse de livraison.

Apparemment, seulement c’est pas dispo
Il y a aussi collisimo sans signature franco
Avec signature aussi
C’est quoi sa?

Fait une livraison en poste restante !
J’avais fait ça avec une housse de vélo pour prendre le train au retour et éviter de la transporter durant ma randonnée.

Pas compris… Dans tous les cas pas de chronopost

« Vous devez vous faire envoyer un courrier ou
un colis, mais vous n’êtes pas à votre domicile ? Avec La Poste, vous
pouvez recevoir vos courriers et colis en Poste restante dans le bureau
de poste de votre choix.Cette solution simple et pratique ne nécessite aucune démarche préalable.Il
suffit que votre expéditeur vous adresse les courriers et colis en
indiquant vos nom et prénom suivis de la mention « Poste restante » et de
l’adresse complète du bureau de poste de votre choix. »
Tu peux l’envoyer en colissimo sans signature, une fois expédié et reçu par ton bureau de poste le destinataire se présente et demande son colis avec sa carte d’identité.

Si on en croit cette vidéo, le meilleur c’est de passer par la lettre max, ou un Fedex, au choix…

Plus sérieusement… Je dis peut-être une bêtise, mais je crois qu’il faut que tu demandes de passer par la méthode So Colissimo, puis à l’étape du mode de livraison, tu demandes qu’il soit livré à un point de retrait à proximité de ton adresse. Puis une liste de points de retraits potentiels te sera présentée, et tu choisis celui que tu veux.

(Je tiens à préciser que pour te répondre ça, j’ai fais une simulation de commande, sinon j’aurais pas pu te dire :yum:)

Non je ne veux pas aller chercher mon colis à la poste, je veux que le facteur me l’ammène… Que choisir alors?

Pour que ton colis vienne te chercher chez toi, et non l’inverse, il va falloir, rapport à la Poste, que tu mettes … le paquet, Minipif.

Je blague … pour une fois.

1 « J'aime »

@Minipif tu le fais exprès ?

Pas du tout pourquoi?

1 « J'aime »

Eh …?

Tu n’as pas l’impression que c’est contradictoire ?

Non , j’ai mal formulé…
Dans tous les cas je veux que le colis arrive au bureau de poste, et que ensuite soit le facteur me l’ammène ou que ce soit mes parents qui le prennent au travail ( ils sont facteurs… )

Ben dans ce cas, c’est So Colissimo, avec ou sans signature, et tu demandes à ce qu’il soit livré à la même adresse que l’adresse de facturation, enfin chez toi quoi.

Ha y a le choix l’un ou l’autre?

Oui, simplement je crois qu’il y en a un qui coûte plus cher que l’autre. Personnellement, je ne demande jamais avec signature.

moi je crois que tu devrais demander avec signature parce que les postiers ce sont tous des voleurs.