Misterping shop

Citation

là tu me donnes à peine envie de répondre mais soit allons-y ! je ne critique pas le projet mais je m’interroge sur la viabilité d’une telle offre ! si demain tu dois prendre une franchise le premier geste que tu feras sera d’aller voir la structure financière de celui qui te propose le deal. En l’occurrence ici c’est misterping et pas wack ou TT11 à ce qu’il me semble. Donc, pour ce qui me concerne, j’estime que le bilan de misterping n’est pas assez solide pour me donner confiance dans la réussite d’un tel projet. Le seul susceptible de pouvoir le faire est wack en france et il ne lui est pas venu l’idée de le faire. Quand tu te lances dans une offre franchise il te faut apporter un max de services à tes franchisés dont tu exiges un droit d’entrée + un % CA tous les mois + un % pour le marketing à financer + le financement de ton installation boutique avec une charte graphique à respecter. Il te faut donc être exemplaire et solide financièrement car là pas question d’avoir du retard dans le traitement des cdes ou de ne pas avoir le stock disponible !! je souhaite donc tout le succès à cette opération mais donne moi le droit de ne pas y croire pour les raisons que je viens d’évoquer. Je n’ai rien contre misterping, j’ai même longtemps été un client chez eux, mais depuis quelques années je suis désolé cette boite ne fonctionne pas comme il faut vis à vis de ses clients et c’est pour cette raison que je ne commande plus et que je ne crois pas à ce développement par la franchise. J’ai cependant bien aimé ton lapsus orthographique “concourants”, j’espère de tout cœur que l’on ne vas pas en retrouver beaucoup des “cons courants” dans quelques temps !

Je pense aussi que les problèmes de Misterping, sont la conséquence d un développement mal géré.
D ailleurs le développement d une entreprise est souvent la cause de sa disparition par la suite , car c est nécessaire de savoir s adapter , improviser, anticiper…
Là le problème, c est qu avec autant de points de ventes ( si l on prend son objectif) à encadrer, accompagner et approvisionner, cela fait une sacré charge de travail en plus, donc il a intérêt à pouvoir s adapter, ou ce sera la catastrophe

j’ai mon propre projet.

Killer t y pompe rien au ping ça c’est une certitude…
Le commerce vu ce que j’ai lu … Euh non t y pompe rien non plus ???

Ton projet c’est crouler sous les dettes ? :confused:

Heu, les gros clubs sont aussi les plus compliqués à séduire en terme de service ! certes ils font du volume mais en face, ils faut souvent faire de gros efforts pour équiper les entraineurs, les top joueurs, …et pas sur que Mister Ping possède la couverture qu’il faut pour prendre plusieurs clubs !
Breizh Ping a voulu se lancer la dedans et ça a été …compliqué …

Je ne retrouve plus mes messages. C’est bizarre. Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer ?
C’est encore une censure sauvage sans prévenir ?

Je n aime pas la méthode, mais d un côté c est pas plus mal

Enfin, je ne comprends pas, on n’a rien dit de méchant. Le mec qui a fait ça pourrait au moins prévenir et se justifier. ça n’encourage pas à participer tout ça.

1 « J'aime »

Oui mais d un côté faut arrêter de sortir du killer sans arrêt, surtout sur ce sujet , il a déjà assez de choses en tête
Après comme j ai dit’ j apprécie pas la façon de faire

Il y a quand même un lien avec Killer puisque c’est lui qui a lancé le sujet. Faut pas exagérer.
Sur les autres sujets, admettons. Mais pas là.

c est vrai que le moderateur aurait du te dire j efface tes messages …

mais apres zorro c est vrai que c est quand meme lourd de lire les conneries de killer sur tout les sujets… surtout que toi tu t embarque a refaire les meme blagues foireuse que sur son sujet …
alors sur son sujet c est bon il n y a que les gens qui veulent s y rendre qui lisent les “aventures” de killer …
mais épargne les autres sujets stp

meme ici apres quil est ouvert son sujet il poste une vidéo avec soit disant des informations importantes… il s est meme pas rendu compte que ca ne parlait pas du meme sujet…

2 « J'aime »

Bon ben c’est ce que je vais faire maintenant mais une petite explication aurait été la bienvenue quand même. Bon je ne vais pas en rajouter, je vais encore me faire censurer …

1 « J'aime »

Salut je viens d’arriver sur le forum ( j y etais y a quelques années ) et je prends les sujets les plus récents et je tombe sur Censure …
Ca donne envie d y rester

Si sa parle de tout sont histoire, puis il parle du partenariat et qui veulent faire pleins de choses dans le future donc les 60 boutiques et peut être d’autre projet.

bon on va faire comme a l école. tu nous a vendu le truc: informations capitales…

bon donnes nous les soit disantes informations capitales que tu as retenu dans la video concernant le projet concret de 60 boutiques, des franchisés et tout ca…

1 « J'aime »

Ben c’est simple tout au long de la vidéo il a dit qui travailler pour le ping est la concrétisation de sa vie retracer par la vidéo (avec des problèmes soit) ces la création du partenariat, après je t’accorde qui parle pas trop de cela mais ces une démarche de tout aux long de sa vidéo qui abouti a cela 60 boutique etc etc.

oui c est bien ce que je te disais 0 information et encore moins d informations capitales…

Il va faire d’autres vidéos laisse lui le temps de tout faire. En tout cas sais se que je pense, il vont faire d’autre communiquer je pense.

regarde la video killer, il n’y a absolument rien de concret sur le projet… la seule chose c’est l’histoire d’actuping, les histoires et ces projets !!! rien sur l’ouverture des boutiques, le concept, le projet, la faisabilité…
“ca marchera ou ca marchera pas, la seule chose c’est que l’on va le faire” ca c’est de l’info^^

de l info CAPITALE Mr… :smile: mdr

1 « J'aime »