Misterping shop

Reprise le 16 aout ? ça va, c’est pas les grandes vacances, l’économie française est un peu en sommeil à cette période :slight_smile: et puis si ça marche, il ne sait pas quand seront les prochaines :wink:

Il ne manque plus que la tienne à Aubenas ! :wink:

Ben, il vaut mieux ça plutôt que de partir en vacances avec la boutique pas encore agencée. :wink:

Tu sais , même si par rapport à ton ancienne profession tu ne peux sûrement pas comprendre lol, mais quand tu te lances dans ce genre d activité, les mots congés, vacances … tu oublies

1 « J'aime »

Oui je sais bien. C’est pour ça que j’ai préféré être enseignant. Même si , eux aussi bossent pendant leurs vacances contrairement à ce que tout le monde croit.

1 « J'aime »

Mais c est possible de survivre sans, 4 ans que j ai pas pris la moindre semaine , mais je ne vais pas me plaindre .
Là pour un lancement de magasin tu as déjà le loyer , un stock… donc prendre des vacances …

Oui, enfin ça dépend aussi du fric que tu as ! :wink:

Enseignant en histoire @anon99884826 ? Pour dire à tes élèves que c’était mieux avant et encore mieux bien avant :wink: ?

Non, simple professeur des écoles. Et je te confirme que l’école, c’était mieux avant.

3 « J'aime »

Quand tu étais élève ? quand les instits étaient meilleurs ? :wink:

Ma femme est professeur des écoles… et je peux te dire que le probleme actuel ne vient pas de l’enseignement mais simplement des parents et du laisser aller en terme d’éducation… Ils comptent trop sur les enseignants pour éduquer leur chère progéniture et oublient que l’ecole Instruit…

11 « J'aime »

On fait dans le hs la, mais c est clair que de nombreux parents ont démissionnés.
Par contre les programmes scolaires c est pas la joie, et le niveau a bien baissé

2 « J'aime »

Pour revenir à Misterping , j attend avec impatience un petit CR des premiers qui auront l occasion d aller dans une boutique

Bah moi quand la loi me le permettra je ferais un CR des rouages de cette entreprise

Marrant, moi aussi

100% d’accord mais je pense aussi que les enseignants ne font pas assez respecter leur “territoire”, bien mal aidé en ça par leur “hiérarchie” (pour moi, ça n’en est pas vraiment une …)

Mais tu as du remarqué que j’avais mis un smiley à l’intention de Zorro : c’était juste notre blague récurrente du “c’était mieux avant” qu’on doit voir réussi à caser sur tous les sujets maintenant :wink:

2 « J'aime »

Le magasin de Lyon ouvre le 25 Août.
Avis aux lyonnais qui pourront y aller et nous dire ce qu’il en est !

Je tenterai sûrement ma chance par curiosité ! :slight_smile:

Non , c’était les élèves et les parents qui étaient meilleurs. Maintenant, avec les nouveaux modes de fonctionnement , ce sont eux les rois.

Quand je vois les professeurs de écoles en réunion, mes premiers mots sont : "vous pouvez compter sur nous (ma femme et moi) vous faites ce qu’il y a faire avec les enfants (les miens) nous vous soutiendrons et surtout le laisser rien passer.

Combien de personnes font cela ? Vous qui êtes de la partie combien de parents vous tiennent ce discours ?

Mes gamins quand ils se font punir, il ne viennent pas pleurer à la maison en se plaignant car ils savent que punition à l’école = punition à la maison.

A l’ancienne

6 « J'aime »

Eh ben, si tous les parents étaient comme vous … Malheureusement, quand je donnais une punition à la fin de ma carrière, beaucoup de parents venaient surtout pour contester la sanction et défendre leur progéniture. De toutes façons, le discours de la hiérarchie soutient cette démarche et les textes précisent que les punitions sont interdites, de même que la privation de la récréation. Et les gamins le savent. Il était vraiment temps que je parte à la retraite.

3 « J'aime »