Misterping shop

Faut le dire vite, une fois j’y suis allé, j’ai demandé à une chauffeuse de bus si elle connaissait une avenue vers la Croix Rousse dont j’ai oublié le nom, elle m’a dit que non, ce qui m’a étonné au vu de son métier.
Et j’ai été encore plus choqué quand j’ai appris et compris que c’était la route sur laquelle on était en train de rouler, mais j’ai comme l’impression que mon accent stéphanois n’a pas aidé à ce qu’elle se souvienne du nom des avenues sur lesquelles elle devait rouler depuis au moins 20 ans vu son âge. Connasse !!!
Sinon c’est effectivement une belle ville, dommage qu’à Lyon, il y ait des…Lyonnais, comme pour Paris quoi.
Je rigole évidemment, ne me tapez pas tous dessus les Lyonnais et les Parisiens.

Tu sais tu as des couillons partout en plus si ca se trouve elle s était pas fait graisser les roulements la veille ce qui l avait peut être contrariee, elle faisait partie du petit pourcentage d indesirables que tu yrouveras aussi a St Etienne, qu on a chez nous du cote de la Vendee ou de Nantes, les inevitables… qui font ch…

1 « J'aime »

Le plus gros problème de Lyon , c’est Jean-Michel Aulas.

5 « J'aime »

Pas faux :slight_smile:

Ça c est pas forcément l avis des lyonnais, et alors le gros problème de Nantes serait Kita??? J ai un doute…

C’est l’avis des stéphanois en tout cas

1 « J'aime »

Ah la OK

C’est pas pour polémiquer, surtout que ce post n’a rien à faire là mais même les lyonnais honnêtes avoueront que ça ne dérangeait pas Aulas quand il était aidé par les arbitres quand il a gagné ces championnats de France et maintenant, comme c’est étonnant, il commente chaque petite faute d’arbitrage aussi insignifiante soit-elle quand elle n’est pas en sa faveur.

Tous les présidents se plaignent des fautes d arbitrage, c est devenu courant, maintenant il faut les comprendre il y a tellement de fric en jeu… C est devenu un méga business ce sport

image

infos sur misterping site internet.

vous avez vu les vidéos des new boutiques ?

il y en quelques une.

La façade et l emplacement n ont pas l air top

Franchement, je ne vois pas pourquoi… C’est en face du cimetière, ca va attirer du monde! Tous les vétérans qui veulent un nouveau picot vont se précipiter la! :smiley:

2 « J'aime »

il y a plusieurs vidéos dans le pays où il ouvre une boutique.

Ça va faire de la concurrence à Castano sur la région lyonnaise surtout.

Ce serait top qu’une boutique ouvre à Dijon ! à part Castano à deux heures de route, il n’y a absolument aucune boutique dans le coin, c’est assez frustrant !

une autre vidéo.

une autre

Là niveau enseigne c est déjà mieux, par contre si chaque boutique a déjà un concept différent, ce n est pas l idéal je trouve pour un lancement .
Par contre si je comprend bien, la boutique à peine agencé, c est déjà place aux vacances … cela me laisse perplexe :thinking:

heu, une vraie boutique a 2h, je pense que c’est un luxe pour la grande majorité des pongistes :slight_smile:

un coup du pub ?