Misterping shop

Alors là attention, nous sommes à l heure ou les ventes internet explosent , ce qui complique la vie de pas mal d enseignes et boutiques
A côté de cela le tennis de table reste un marché de niche , avec un potentiel clients qui ne peux pas ce développer plus que ça.
Ensuite le concept de la franchise ok, mais achat obligatoire chez Misterping? Celui ci va prendre sa marge , donc j ai peur pour les prix d achats du franchisé.
Une cotisation à verser? Cela va encore réduire la marge commerciale .
Ce n est viable à mon avis que dans des grandes villes .
60 boutiques, j ai du mal à y croire .
En plus je ne pense pas que ws, va rester sans bouger…
Projet ambitieux, mais qui pour moi ressemble plus à un rêve ( Et le secteur de la franchise, je maîtrise… )

Enfin, pas de budget pour la téléphonie déjà chez Misterping, ça allège les charges fixes… oups, désolé

2 « J'aime »

Les franchisés Misterping Shop bénéficient d’un support à plein à temps. Le seuil de rentabilité financier des boutiques est adapté à la zone commerciale. Un point de vente recevant 4 clients par jour sera rentable et même bénéficiaire dès la première année.

1 « J'aime »

Rentable avec 4 clients par jours… oh la vache , c est que certains EJ du forum sont passés et on pris une brouette de matos

2 « J'aime »

Cela respire le mec qui l envie de vendre sa boîte dans 2 ou 3 ans , il va vendre un nom, mais le reste sera du vent

Plus sérieusement, c’est comme la multi diffusion des offres d’emploi cadres, c’est pour donner l’image d’une ets en bonne santé, en développement…C’est un peu plus fin que “Misterping recherche trente mille magaziniers pour tenir le rythme des commandes de revetements et de bois achetés par les pongistes, avec un CA qui centuple chaque minute”.

J’ai bien rigolé en lisant l’article …j’ai cru à un poisson d’avril :joy::joy::joy:

Sincèrement ce n est pas loin , mais certains pigeons risquent de foncer, non non je n’en pense a personne…

1 « J'aime »

Il ne doit pas avoir connaissance des tarifs de “location” dans les villes/centre-ville/zone commerciale.
A Lille la moindre surface de 30m² c’est entre 1000 et 2000 euros HT (je parle même pas des zones commerciales), sans compter les charges, … et le prix de la franchise.

A la rigueur, ca serait un mode “revendeur indépendant” (type TupperWare), ou la personne se déplace dans les clubs pour faire connaitre le matériel “chinois/pseudo chinois” et payé à l’intéressement, pourquoi pas :wink:

1 « J'aime »

Et à cela , il faut encore ce dégager un salaire!

+1, c’est très dur de vivre d’une passion !

Par obligatoirement, un client prend 2 plaques à 20€ qui permet un bénéficie à 10€ chacune, ca fait par mois
4 x 2 x 10€ x 25 jours (j’enlève les dimanches) = 2000€ par mois

Les problèmes sont :
1° de faire venir 4 personnes chacun des 25 jours toute l’année :wink:
Dans département comme le Nord, tu as 9000 licenciés, donc potentiellement 30 clients pour 1 boutique par jour (on peut rêver :p) dans le département de Killer2Soft, tu 558 licenciés, donc moins de 2 clients par jour

2° que ceux qui viennent t’achètent quelque chose, or vu la gamme de revêtements/bois et de prix pas toujours attractifs de MisterPing, c’est pas gagné

Euh avec les 2000€, tu penses atteindre un seuil de rentabilité?
Le loyer, l électricité, les petits à côté, le salaire… on est loin du compte avec 2000€.
Sachant que là tu bosses seul, les congés faut pas rêver, pas le droit d être malade…

On est 986 dans notre département je crois et régionales on est 12901.

bref, dans ton département, t’as plus de client potentiel pour une Porsche que pour une plaque chinoise…
et je pense que le pongiste est le sportif le plus pingre que je connaisse :slight_smile:

J oublié aussi, la boutique clefs en mains, elle est gratuite? C est soit un apport, soit un emprunt à rembourser, location gérance peut être ?

ah que pensé des EJ il y en pas mal lol.

Toi tu connais pas le karatéka Jean-Claude Vandamme, y’a pas plus aware que lui.

-Et l’awarice est un très vilain défaut- :rofl:

2 « J'aime »

Tout dépend de ce que MisterPing définit comme rentable, 1€ ? :stuck_out_tongue:

Ce n’est pas la peine de me répondre, je sais très bien que ce que MisterPing propose n’est je pense pas viable dans le contexte actuel. J’essaye juste de montrer que même dans une grosse région de Ping c’est utopique (alors 60 boutiques LOL)

Dans mon club, à part un ou 2 Yinhe Moon Pro, personne ne joue avec des plaques chinoises.
La plupart des clubs ont déjà des partenariats avec Wack, Friendship ou T11

1 « J'aime »

il y a quelques années une boutique avait ouvert dans le pas de calais, gerant hyper pro, accueillant, tout ce qu’il fallait!! Et pourtant il n’a pas tenu malgre la diversification des services proposés (flocage, montage raquette etc…) il n’a pas tenu…

1 « J'aime »