Misterping shop

news Lyon.

Toi qui voulais vendre du matos de ping, tu devrais proposer ta candidature, ça ne te coûte rien, et en plus c’est dans ta région ! :wink:

je préfère faire mon petit commerce. De plus il demande expérience dans la vente donc j’ai pas lol je préfère mon truc dans mon coin et avoir des autre boulots à coter.

C’est comme tu veux, mais je le redis, il n’y a rien à perdre à envoyer un CV et une lettre de motivation, quand bien même des pré-requis pourraient être indiqués, et qu’il t’en manque certains. Après, c’est à celui qui gère le recrutement de trancher, épicétou. :slightly_smiling_face:

En plus, ça te permettrait de commencer en qualité de salarié, et de te faire une idée concrète de l’activité, puis lancer ton propre commerce après, une fois de l’expérience acquise en matière de vente et conseils. :wink:

C’est trop loin Lyon de toute façon lol.

ouai mais un jour faut arreter de blabla faut se lancer ^^

Oui, mais en ce moment il y a de la neige

2 « J'aime »

ah oui c est vrai :joy:

Faut pas que ce soit en dehors d’Aubenas Lol

1 « J'aime »

Ce serait à côté ça ne changerai rien. La distance sert juste d’excuse…

Ouais, mais je trouve ça dommage. En plus Lyon c’est une belle ville. La preuve : je vais envoyer des dossiers à l’Université Lyon III Jean Moulin. Si c’était une ville pourrie, je n’y candidaterais même pas. :rofl:

Enfin bon, y a de l’activité, ça bouge, ça brasse pas mal (mais toujours moins que moi au ping).

Après c’est sûr que ça tranche avec Aubenas, et d’une manière générale avec l’Ardèche.

3 « J'aime »

rien que pour aller jouer au TTG ça vaut le coup d’aller à Lyon, j’arrête pas de tanner mes chefs pour y retourner et impossible pour le moment :frowning:

1 « J'aime »

Dommage qu’il y ait pas d’école de journalisme à Lyon, J aurai bien aimé jouer au TTG aussi :yum:
L’objectif c’est Grenoble dans deux ans pour moi, @anelo qui y joue je crois :rofl:

Je suis rattaché à cette fac tkt si t’es pas trop mauvais ils te prendront ^^

C est vrai que c est une ville où il doit faire bon vivre, tous les lyonnais que j ai connu ou rencontré étaient super sympas et les gens qui vivent la bas ont l air très agréables. Perso c est vraiment une ville où j aurais bien aimé bosser.

2 « J'aime »

@finopat, @anon75794511, @Gregiche, @bertrand85, Arrêtez !!!

@Softeur1 va avoir les chevilles qui enflent !!!

1 « J'aime »

Bof, alors cela a du bien changé car dans les années 80, c’était plutôt tristounet

Effectivement, ça a pas mal changé, Lyon est maintenant une cité moderne, dynamique, et ma fille qui y a fait ses études, y bosse depuis 4 ans et s’y plaît énormément.

Moi qui y bosse, par contre c’est le bazar pour la circulation avec tous les différents travaux en cours…

1 « J'aime »

C est pareil dans toutes les grandes villes malheureusement. Vive le deux roues

3 « J'aime »