Midi-Pyrénées - R2 Poule A/B/C/D

Les poules de Midi-Pyrénées étant faites et définitives la nouvelle saison approche …:slight_smile:

Quelles sont pour vous les équipes favorites pour la montée en R1 et pour la descente en R3 ?

A vous :wink:

1 « J'aime »

Poule A: je sens bien le match Cugnaux-Limargues pour la montée
Poule B et D : Pins Justaret sera pas loin du doublé mais Blagnac risque de les emmerder fortement avec tous leurs mutés…
Poule C: Ca sera ouvert mais un peu faible pour la montée… Allez au PIF St Girons ou alors sur une composition “surprise” de Montauban 3

Poule A :
Le match Cugnaux 5 - Limargues 1 me semble le match de la montée dans cette poule avec Limargues en favori.
Attention à l’Asptt Toulouse 3 quand même.
La descente devrait se jouer entre Colomiers 2, PA Castelnau 1 mais je vois bien Colomiers descendre en R3

Poule B :
Foix semble au dessus dans cette poule après quelques années passées à l’échelon du dessus si les numéros des autres équipes sont respectés
Blagnac 3 en outsider.
Pour la descente je pense que Labastide Gaillac est en dessous dans cette poule.

Poule C :
Pas réellement de favori pour la montée dans cette poule mais l’Atout Stéphanois, Colomiers et Montauban devrait jouer les premiers rôles à mon avis
La descente : Eauze ou Olemps voir Auch

Poule D :
Pour la montée Pins Justaret 1
Pour la descente Limargue 2 ou Montauban 5

Bon alors à mi phase, on peut applaudir Mega JP et huer Julien :slight_smile: pour leurs pronostics.

BOP… Julien n’avait pas tout faux non plus, Cugnaux 5 joue bien la montée en R1 dans la poule A mais pas contre Limargue (qui a inversé ses équipes 1 et 2) c’est tout, Montauban 5 va bien descendre en poule D et Pins-Justaret va bien monter normalement (sauf qu’ils ont inversé leur équipe 1 et leur 2 les coquins ce qu’il fait qu’ils jouent la montée dans la poule B au lieu la D) bon après il s’est juste troué sur Olemps en poule C qui est en position de jouer la montée alors qu’il les annonçait justes pour le maintien…

Poule A : "Limargues en favori."
Poule B : "Foix semble au dessus dans cette poule"
Poule C : “l’Atout Stéphanois, Colomiers…devraient jouer les premiers rôles” "La descente : Eauze ou Olemps voir Auch"
Poule D : "Pour la descente Limargue 2"
Mais c’est pas grave

Ben je peux pas savoir si les équipes vont inverser ou pas en juillet lol
D’ailleurs comme l’a dit Albaran Limargues va bien monter, Cugnaux possible et Pins Justaret aussi.
Montauban et Limargues devraient descendre aussi.
L’atout a perdu le jeune 15 et Colomiers le 17 et 16 la poule a été affablie donc plus facile pour se maintenir
Foix a décidé de mettre ces 2 15 en R3 quand Pins justaret a mis ça 1 finalement en poule B.
Je serais curieux de voir tes paris en phase 2 Wilfried :wink: Des paris plus simples car moins d’arret entre 2 phases

“L’art est difficile, la critique est aisée”, c’es pour ça que je préfère critiquer. Mais c’était juste pour relancer un peu la discussion. La grosse surprise quand même, c’est Olemps en poule C qui avec des 12 et 13 bat des 16, 15. Si je n’étais pas de saint girons, je dirais qu’ils vont monter en R1.

Oui tu as raison de relancer la discussion.
Moi je ne pense pas qu’ils vont monter je les vois 3eme derrière St girons et Montauban :slight_smile:

Moi si j’étais toujours le même entraîneur qu’il y a deux saisons en arrière, je dirais que Montauban 3 montera tranquille en R1 dans cette poule C de R2 car avec Mootezz Saadaoui (N410) toujours pas brûlé, il serait aisé de renforcer en R2 contre St girons et de “fausser” la poule ! Mais comme j’ai changé, je dirais simplement : “que les meilleurs gagnent” et avec la composition habituelle ! :wink:

Oui ou Matteo Granier ^^

En effet, je pourrais aligner sur le match de samedi : SAADAOUI (N410) GRANIER (20) AIROLA (16) et un 14… ce qui ferait une belle équipe de R2 mais j’ai choisi depuis 2 saisons maintenant de ne plus faire ça et de laisser libre court aux compositions fixées au départ de la phase. Mootezz SAADAOUi finira donc la phase en R1 comme prévu (sans renforcer en R2) et Mattéo Granier évoluera aussi en R1 ou N2.

Merci Albaran pour ton fair play. Je te donne du coup la compo de St Gi pour Samedi : Mazet, Bouquart, Terre et moi. Ca va être chaud, mais à la base on jouait le maintien, alors on n’a pas trop de pression. A Samedi :slight_smile:

Bon avant la dernière journée, on connait presque tous les montants.

Albaran, c’est parce qu’on a fait les chacals pour le resto, que tu nous mets un 8 et un 10 sur olemps ? Heureusement pour nous Auch, en battant Olemps, nous propulse en R1 (où on va se faire défoncer).

Heu non Wil aucun rapport, j’avais juste 10 absents dont Rémy SOUSTRADE (N700 en N2), Yanis Roche (15) en R1, Axel Salitot (15), Cedric Delage (14), Abdel Bouzerda (14) et moi-même (14) en R2, donc j’ai fait ce que je pouvais et comme tu as pu le remarquer, j’ai même dû déclarer forfait en R2 avec mon équipe 5 qui ne s’est pas rendue à Limargue car je n’avais plus de joueurs en stock… donc rien de personnel, et puis en voyant la différence du goal-average entre Olemps et vous, je me suis douté qu’il nous faudrait prendre un 12-2 ou 13-1 pour que vous ne montiez pas, donc pour une fois, on ne peut pas dire que j’ai faussé la poule ! :wink:

forfait à la dernière journée, ça n’implique pas une rétrogradation de deux divisions ?

Et non Wilfried…sinon tu te doutes bien que j’aurais envoyé quatre 500 :slight_smile:

Heureusement que ma connaissance des règlements sportifs est assez fournie sinon j’aurais fait (encore) une erreur :wink:

ce réglement s’applique uniquement pour l’équipe 1 pour un forfait sur la dernière journée et c’est juste descende automatique d’une division (2 si l’équipe descend) mais aussi pour toutes les équipe derrière !!!