Mi-long Spinlord Keiler

J’ai commandé un 1,2, je pense le recevoir pour jeudi.

Bonjour
Je l’ai commandé en 1.5 noir pour le CD et commandé avec le GIPFELSTURM en 1.5 rouge pour le RV.
J’ai aussi le KEILER 1.8 sur le CD actuellement . Très bon en bloc et ne prend pas trop les effets en retour de service.

tu me dira se que tu pense du GIPFELSTURM comment il réagi merci, j’ai reçu mon keiler aujourd’hui.

J’ai essayé le veiller 1,2 en cd, très déçu.
Je le joue comme un soft, mais je ne retrouve que très peu de gêne, j’avais vu la vidéo ou l’on bloquait avec et cela semblait provoquer une balle très plongeante, peut être le bois mais j’en ai essayé deux, j’ai pas vu des balles très plongeantes.
A voir sur d’autres bois, mais je crois que s’est un essai de plus pour rien, sauf pour mon portefeuille.

teste du keiler mardi prochain.

1 « J'aime »

Les pubs des revêtements toujours sur-joué en général faut se méfier. Un mi long avec la gêne d’un 612 T et le contrôle d’un speedy soft ça n’existe.pas :slight_smile:

teste du bois yaska 3 D, avec rasant grip + mi-long keiler en 2 mm, j’ai bien sa part bien bon en top teste fait en xsh, le mi long se joue comme un soft il est bien même en p ball. j’ai bien aimer cette compo, peut être que je la garderais.

Il se comporte comment avec la p-ball ce revêtement ?

il se comporte ben, on attaque bien avec, si on veux on peut y rentrer fort dans la p ball, en lifte on met moins d’effet, mais pour cela il faux conter sur le backside. Globalement il est plutôt pas mal en p ball.

là avec une balle nitaku p ball sha il met plus effet qu’avec la xsh on peut mettre pas mal d’effet si on fait un side pin revers il en met un paquet.

side spin revers avec un mi-long je connais pas encore.
Tu peux faire une petite vidéo ?

tu fais un geste du revers droit vers la gauche c’est comme une grosse virgule et à la fin tu accélère.
tu pars de ce geste et tu fais ton side spin, tu part de bas vers la gauche.

avec un mi-long ??

il se joue comme un backisde

ou un soft

si quelqu’un a un rouge (de préférence) ou Noir en 1.2 à vendre, je suis intéressé.
merci

Rouge 1.8 ou noir 1.5, ça ne le ferait pas ?

nan ce sera trop rapide…

Quel prix pour le 1,5 ou 1,8?

15 €