Meilleur montre pour cardio et suivis etc

C’est mal !
mais j’avoue que j’ai la même “morale” à géométrie variable si ça concerne le commerçant indépendant du coin ou une multinationale qui optimise fiscalement un peu trop :wink:
ça restera entre nous et puis tu fais partager ton retour d’expérience. La moindre bloggueuse maquillage a droit à des produits si elle fait une bonne pub, on va considérer ce que c’est que tu fais :wink:

Pas d’inquiétude Dominique, l’enseigne ne va pas faire faillite à cause de cette erreur. Ils ont même un budget pour ça , comme pour les vols. Ce sont les autres pigeons ( dont nous faisons tous partie ) qui vont payer par ces frais répercutés.

Disons que le propriétaire de l’enseigne est troisième fortune de France avec 26Milliars d’euro de patrimoine…il va s’en remettre je pense…effectivement ce n’est pas moral :wink: mais pas prémédité non plus…

1 « J'aime »

Tu utilises l’appli Nike ? Elle fait quoi (à part le café) ?

Killer, voici le genre d’info que tu peux utiliser avec la Fenix5 juste pour l’activité course à pieds:



Exemple de programmes d’entrainements:



image

Écran d’accueil de l’application :slight_smile:

j’ai commander cela c’est juste pour suivre mon rythme et d’autre truc. Pour avoir quelques infos puis c’est chouette comme montre.

1 « J'aime »

Cool :slight_smile:

A ce prix tu ne risque pas grand chose…enfin si, peut être seras tu obligé de la recharger assez souvent…

on verra bien. je suis pas riche alors je fait avec mes moyens.

Il mesure le temps de sommeil et la qualité du sommeil ! C’est important ça. Il fait même le réveil le matin ( mais toujours pas le café :persevere: )

Bah rien ne t’empêche de développer la fonction…la montre communique avec le smartphone et n’importe quel équipement bluetooth…il est possible d’ajouter des applications tierces à la montre, donc pourquoi pas de la domotique…
Une des appli que j’utilise souvent c’est ‘ou j’ai foutu mon téléphone…’ la montre indique la puissance de détection Bluetooth est t’indique donc si tu te rapproche ou si tu t’éloigne…ça fait aussi sonner le téléphone…impossible de le louper même si tu l’a mis au frigo ou autre endroit improbable…
Pratique aussi pour ne pas oublier son smartphone, la montre vibre si tu t’éloigne hors de portée…

Ok je verrais

Vendredi elle arrive je crois.

Cool,

Parfois l’association au smartphone est un peu pénible…du fait que chaque fabricant gère ça a sa façon…mais ensuite c’est cool…Moi j’ai mis mon téléphone en mode silence depuis que j’ai la montre…des que je reçoit un appel, sms, mail ou autre notif la montre vibre et affiche le message ou l’appelant…même plus besoin de sortir le smartphone de ta poche pour savoir qui te contacte et pourquoi…

J espere quelle dirra combien je perd de calories mdr. Allo vous avez perdu 1 calories mdr.

1 « J'aime »

L’affichage du nombre de pas et d’étages incite a bouger un peu plus…
L’enregistrement des activités indique le nombre de calorie brulés par jour semaine, mois…en soit ça ne fait pas perdre de poids…sauf que tu peux t’inscrire a des plateforme collaboratives…et partager tes données…un peu comme ici avec le post concernant ta progression au ping…et là ça fonctionne…il y a toujours quelqu’un pour te soutenir si tu est en dessous de tes objectifs…

.je veux juste un un aprecu de se que je fait etc on verra bien, j ai pas tellement d objectif juste avoir des infos.

Ouais c’est rigolo, par exemple j’obtiens 240C pour 2 heures de ping et 394C pour 30 minutes de course à pied…:slight_smile: pas essayer la pétanque…

ah j’aime la pétanque!!!

1 « J'aime »