Méga blok de dms

Bonsoir je vend un méga blok de der materialspezialist Rouge en 1.5 mm bon état la mousse est nickel .j en veux 20 euros

Slt
Inverse t il mieux que le best anti? Aussi lisse ou alors il prend les effets?
Merci

Bonjour oui il inverse plus que le best anti il est lisse et il faut ouvrir un peu plus la palette, c est pour moi l anti lisse le plus contrôlable ; mais il ne correspond pas a mon jeu d attaque en revers , qui est a base de faux top et de frappes a plat. Cordialement nico

Si tu veux plus d infos il y a un forum a son nom sur forum de tennis de table.

re
ok l’ami je te le prends…
J’ai un bois lent- barricade def dr neubauer- qu’en penses tu?
et sur le coup droit il me faut une fusée hyper controlable mais je ne sais trop quoi mettre.
Actuellement j’ai un thibar grip-S europe en 1.8mm et j’en suis content, ça renvoie bien et ça taille bien aussi mais il est rouge également donc va falloir que je change.
T’as rien en réserve de ce côté là?
merci
Prends tu paypal?

Ton bois est trop grand pour le méga blok il fait 15.8 / 15.2 . Pour le CD tu recherches quoi un revêtement adhérent et pas trop rapide ? Car j ai un Hurricane 3 storm noir neuf non découpé 10 euros si ça t intéresses dis moi le . cordialement Nico

1 « J'aime »

re l’ami
J’ai retaillé mon bois aux dimensions standard…sinon j’ai le cos3 retaillé aussi.
Pour ton hurricane le principal c’est qu’il accroche pour tailler défense et remise à plat avec en finition attaquer avec.
Ok je prends les deux.
dis moi ton paiement
merci

Désolé je n’ ai pas PayPal je ne suis pas high tech. Cordialement Nico

bon ben dans ce cas la je t’envoie un chéque.
30€ fdpi pour les deux revêtements.
Files moi ton adresse je poste ça cet aprem

Règlement ce fera par chèque mon adresse est Ville Nicolas 5 rue du Canigou 66600 PEYRESTORTES

J ai oublié il me faudra la tienne pour envoyer les plaques.

juste pour info : le mega est encore opérationnel?
Encre bon pour 1 phase ou 2?
ok j’envoie le chéque tout à l’heure
merci

re
soit tu attends le chéque avec l’adresse dessus soit on croise les envois.
et voici mon adresse :
FAVERO LAURENT
12 HAMEAU DE LA GARE
59218 SALESCHES
A+

Bonsoir le méga blok est opérationnel une phase sans probleme il faut juste que tu le nettoie de temps en temps un peu de liquide de vaisselle et tu rinces et surtout tu ne frottes pas pour essuyer car sinon tu vas le rendre moins lisse et il inversera moins . Il existe un produit spécifique chez der materialspezialist mais il vaut 12 euros. Cordialement Nicolas

Revêtement réservé

ok merci pour tes conseils…

slt l’ami
tjrs pas reçu les revêtements…
Tu les a posté quand?
merci

Bonjour j ai du beaucoup de TAF je les ai posté qu aujourd’hui . Désolé .cordialement Nico je n ai reçu le chèque que lundi et hier je n ai pas du le temps la poste n ouvre que le matin chez moi !

ok pas de soucis…
au moins je sais que c’est pas perdu par la poste…
a+

Moi ça n est arrivé j ai envoyé des plaques en lettre classique la lettre a disparu. Bonne soirée. Cordialement Nico