Mega-Block de chez DMS

oui cete sur le violin mon composition actuelle sue le violin c megablock 1mm en CD et power attaque en revers et la j’ai une raquette d’attaque avec que des lisses
je suis dans une periode de trou noire allors pour cette deusieme phase je teste a tout va pour trouvé une bonne raquette avec de bonne sensation avec cette balle plastoque

Tu n’as pas peur de te faire “trouer” sur les jeux sans effet ?

Ca ne se passe pas de la même manière que les autres antis sur les jeux sans effet.
On arrive à générer les trajectoires pourries et gênantes avec un MB, même sur les balles sans effet.
En passant, j’ai battu un 14 hier soir, et sans histoire en plus. ( Je suis 11 en Ufolep )
Je l’avait perdu l’année dernière avec mon PL, il a une terrible accélération en soft revers, un gaucher en plus…
L’année dernier, j’était sans argument face à sa vitesse et ses prises d’initiative avec son soft revers.
La moindre balle molle, et punition derrière…
Avec le MB, il était très gêné par mes remises, le soft n’aime pas les balles incertaines.
Il a fini par douter et était en recherche pour la prise de balle, sans pouvoir appuyer, sinon, c’était dehors.
J’ai joué sur ses fautes du revers, et des qu’il me donnait un balle en CD, je tapais comme un sourd.
Résultat: 3 - 1, il m’a dit qu’il n’aime pas mon anti…

Sauf que pour faire ca en CD, je doute qu’un anti si trouve, non ? :wink:

mef aire trouer sur le jeux sans effet?

ben justement non car le megablock quand on trentre dedans facon coup droi donne une balle bien pourri surtout sur balle platte et encore mieux sur balle coupé la balle est fusante et s’ecrase sur la table avec de drole de trajectoir; a mon niveau sa perturbe
avec le power attaque on peut accelerer sur ces balle aussi et comme il est plus rapide on laisse moins le tps a l’adversaire de lire la balle c juste le block coup droit qui est dure a realisé mais qd sa passe 1 x sur 100 c jouissif lol
bref c amusant comme compo

Excuse moi mais justement si je parle de jeux sans effets c’est justement pas pour que tu me répondes que c’est encore mieux sur “balle coupée” :smiley:

Mais tant mieux si tu arrives à bien rentrer dans une balle sans effet avec le MB :wink:

Merci je voulais rester chez DMS pour l’instant

c est sur qu avec 2 anti tu n à pas de pb d accroche avec la pballe! :joy:

j ai déjà du mal avec le MB sur le revers alors je n imagine pas sur le CD…

J’ai voulu dire que cété tou a fait réalisable sur balle sans effet mais qu’effectivement sur une balle coupe cété encore mieux
Lol :innocent:

Je n’ai pas aimé le megablock 1mm sur mon revers et pour ne pas le jeter j’ai tourne ma raquette pour le tester en cd et g été agréablement surpris
J’ai aussi visionner une vidéo sur YouTube ou un gas joue avec deux megablock c pas du haut niveau mais on voi bien que ça pourri bien la balle

laquelle s’il te plait
merci d’avance…

ok j essayerai de frapper enCD pour voir. si ça marche ca peux m interaisser car je tourne de temps en temps ma raquette pour démarrer en top revers maisquand ca revient CD et que je n ai pas eu le temps de retourner je ne sais jms koi faire avec le MB sur CD…
il y a une vidéo qui est passer sur ce topic avecun chinois qui tournais ca raquette pour démarrer CD avec le MB.

Tu es perspicace. :wink:

Je ne sais pas faire de lien… Donc
Fo chercher sur YouTube dms megablock et ce sont les vidéos de iceman111
Pour moi il joue avec 2 megablock

Ah non je crois pas. Il communique sur ooak et il joue avec un backside en coup droit il me semble.

Voici le profil d’Iceman111. Il ne joue évidemment pas avec 2 antis:
111Iceman111

Joined: 23 Sep 2013, 11:04
Posts: 581
Location: Zagreb, Croatia
Has thanked: 19 times
Been thanked: 68 times
Blade: DMS Destroyer
FH: XIOM Vega China max
BH: Transformer 1.5 mm

Désolé alors de la confusion j’aurais crue
Car certaines trajectoires en cd me paraissaient bizarre Encore désolé

Du coup un anti lisse comme le Mega-Block ça inverse + ou moins qu’un picot long comme le piranja ou le GDT ?

Pour moi, beaucoup plus ! MAIS dans les autres secteurs de jeu c’est plus nettement délicat (du moins pour moi qui débute avec le MB et qui est habitué aux PL)

En “passif” c’est clair qu’un anti lisse inverse plus qu’un Piranja/GDT.
Avec un bon bloc coupé, je ne sais pas dire :slight_smile:

1 « J'aime »