Mega-Block de chez DMS

:joy:
vive la correction automatique !

Le black side …
MDR !

bonsoir quelles sont les dimensions du revetement pour voir s il rentre sur mon bois car je suis interéssé .cordialement

bonsoir quelles sont les dimensions

Réponse en MP

bonjour je n ai pas reçu ton mp mon email est ville.nicolas@sfr.fr

Je t’ai répondu sur la messagerie privée du site.

@anon73610925 le dms beast il gêne plus que le mega block tu là en qu’elle épaisseur celui la tu peux le décrire (gêne vitesse, contrôle ) par rapport au mega block,? merci, de la part de testeur d’anti.merci.

Le Beast est plus lisse donc intrinsèquement l’inversion est nettement plus forte. Par contre la mousse est moins amortissante et le rendu est moins linéaire, la marge entre mettre la balle trop court ou trop longue est nettement plus difficile à gérer qu’avec un mega block. Après ça doit dépendre aussi du bois, je sais pas.

ok merci.

Davantage de sensations ce soir avec le MB 1.5 sur bois Revolution, ma gestuelle est encore hasardeuse mais je me suis fait davantage plaisir et gagné en contrôle. J’espère que cela pourra déboucher sur un niveau correct… dans quelques temps. Sinon, j’ai prévu un picot long Rebellion à la place…

Surtout, le jeu avec le MB me pousse à être très actif (sinon c’est mort avec la Pball…), à essayer d’imposer mon propre rythme à l’adversaire, “à garder la table” (plutôt qu’à reculer comme je le faisait avec un PL en Cball).

pour info j’ai fais quelques très bon match avec le MB 1.5 en ayant commencer à jouer avec lors de la 2ème phase. J’ai fais pas mal de projet et j’arrive à gêner des joueurs jusqu’à 19 pour le moment. J’ai pas jouer plus fort. J’ai réussi a battre 2 18 et 1 17 sur ce début de 2ème phase sans vraiment maîtrisé la bête complètement.

Par contre j’ai remarqué quelques choses … Dès que je met le produit clean j’avais acheté en même temps que l’anti. J’arrive plus du tout à bloqué une balle( p-e, car il devient trop lisse). Du coup, je le nettoie plus pour le moment.

J’ai aussi remarqué que moins je joueur est fort et plus il me gêne. c’est bizarre a dire. Mais avec mon dos en vrac… les joueurs moins fond moins le jeu et je suis du coup bcp plus gêné.

1 « J'aime »

Oui je confirme moi aussi je suis plus emmerdé à jouer un 9 que un 18 :grin:.
Car à haut niveau les mecs jouent plus rotation , puissance etc … alors que à bas niveau les rotations sont plus faible et beaucoup de jeu mou. Ce qui est très gênant à jouer avec l’anti

1 « J'aime »

dimanche je joue avec le martin et le mega block 1.5 mm on verra se que sa donne. je suis 40/45 donc quasi que des perfs pour moi.

Bon ben moi je me suis fait une grosse séance de collage aujourd’hui. Le mega block et les autres antis de DMS ont au moins 1 ENORME point faible : c’est indécollable ! Alors oui, je sais, il faut les coller uniquement avec un peu de colle normale sur le bois diluée à l’acétone éventuellement. Mais le truc c’est que déjà j’ai pas de colle normale VOC, et aussi je trouve qu’une feuille autocollante aide énormément à les coller de façon régulière. Après par contre pour les récupérer… j’ai tout essayé : par la force => anti => poubelle, avec le couteau à mastic => mousse écrasée entre le couteau et le topsheet => anti plus amortissant du tout => poubelle…
Là j’ai utilisé l’arme chimique, j’ai nommé l’acétone, pour décoller la mousse gentiment de la feuille autocollante. ça a super bien marché sur la mousse… mais aussi sur le topsheet ! Je me suis retrouvé avec la mousse toute gondolée par l’acétone d’un côté et le topsheet de l’autre !
Bon je me suis pas démonté, j’ai laissé sécher tout ça, la mousse a reprise sa forme et taille normales… j’ai mis deux couches de revolution sur le bois pour le protéger lorsque je vais rageusement balancer cet exemplaire de megablock à la poubelle… j’ai mis une feuille autocollante… puis la mousse avec moulte précautions… mousse que j’ai arrosée d’une couche assez généreuse de revolution, appliquée rapidement parce que cette mousse boit la colle à une vitesse, c’est juste un enfer… :imp: et j’ai tamponnée les picots du topsheet avec mon bout applicateur de revolution. Puis j’ai remis geeeeentiment le topsheet… et tadaaaaaam ! j’ai récupéré un megablock neuf sur mon Immune ! :sunglasses: C’est-y pas beau ça ?

Non sérieux le vrai problème de ces plaques c’est que c’est des one-shot. Tu colles, tu joues deux mois avec, tu jettes… t’essayes juste de pas niquer ton bois en prime.

Par contre moi le megablock avec lequel je jouais s’est mis à accrocher, il n’était plus aussi lisse. Du coup il devient plus facile à jouer mais beaucoup moins d’inversion, et j’ai eu beau le nettoyer avec le nettoyant cleaner DMS, rien n’y a fait. Il a commencé à prendre l’humidité un soir et depuis macache.

Vous en pensez quoi vous de ce produit nettoyant DMS ? Moi j’ai pas l’impression qu’il améliore beaucoup les choses mais je peux me tromper.

Le Pro anti clean est utile pour le MB et le TF. Pour le beast, à chaque fois que je l’ai utilisé, impossible de d’attaquer en faux-tops et perte de repères (trop lisse). Peut-être un dosage à revoir. J’en mets un minimum à chaque fois. [quote=“popette59, post:927, topic:9217”]
Du coup il devient plus facile à jouer mais beaucoup moins d’inversion, et j’ai eu beau le nettoyer avec le nettoyant cleaner DMS, rien n’y a fait. Il a commencé à prendre l’humidité un soir et depuis macache.
[/quote]

Peut-être un nettoyage plus drastique ? le nettoyant DMS “capture”-t-il la saleté, le chiffon blanc utilisé présente-t-il des traces ? …

tu prends un chiffon toi ? de quelle nature ? moi j’utilise ma main… je devrais pas ?

Moi aussi un coup de pchitt et je nettoie à la main

Petit hs j’ai un beast sous blister rouge 1.5mm à vendre donc si quelqu’un est intéressé mp

Un chiffon est recommandé (non pelucheux). Le principe est différent du rénovateur Revolution et notre main est toujours un peu grasse.