Mega-Block de chez DMS

ca ca va venir avec le temp et la pratique, tu va apprendre a varié tes remises, si tu prend la balle plus tard, (genre chop de defenseur) ton geste est plus secure et plus bas, mais la contrepartie c’est plus facile pour demarrer pour l’adversaire et il y a moins de spin (tres bon comme remise sur des mec qui jouent avec des tops que tu lis bien mais a eviter sur des mec qui one shot). c’est la ou est la grosse part du boulot avec l’anti: varier ton timing pour varier ta balle

j’ y suis dans le bas du classement:grin:je peu que monter!quoique…

C’est exactement comme ça que je le ressens. Si tu fais toujours la même chose avec l’anti lisse, comme avec n’importe quelle autre plaque, l’autre s’habitue et tu finis par te faire trouer. C’est encore plus vrai en balle P je trouve car tu ne peux plus compter sur un effet suffisant pour fermer le jeu.
Par contre ce que j’adore avec l’anti lisse c’est que j’ai à la fois plus de temps, et à la fois je peux envoyer plus fort ; et en plus, tu peux varier vachement les profondeurs et le rythme de la balle, surtout si tu arrives à alterner anti/backside. Je te garantis qu’une balle très courte avec l’anti enchaînée avec un top backside, même si le mec a vu que tu avais joué avec la mousse normale, il est quand même surpris de se prendre la balle en pleine poire alors que juste avant il a manqué de s’écraser sur la table tellement elle était courte :joy:

P’tain vivement mardi à l’entraînement… je fais un break “famille” pendant les fêtes mais il me tarde d’essayer mon nouveau jouet, toujours le Martin off pro mais en conique pour pouvoir tourner facilement, toujours le Beast mais en 1,5 et toujours l’OVP mais en max pour avoir une raquette plus proche du poids que j’aime bien et des sensations plus moelleuses comme j’aime. Rôôôôôh :heart_eyes::santa:

1 « J'aime »

il faut avoir le bon cd qui va avec n’ importe quelle plaque ce qui me manque sans doute!bien que j’ ai progressé dans ce domaine une plaque merdique n’ est pas un palliatif a certaine lacune en cd

ça c’est clair. La plaque merdique toute seule ne sert pas à grand chose. par contre ça peut aider à développer le coup droit qui va avec. Faut juste pas fainéanter et chercher toujours à être actif AVEC LE BACKSIDE, quitte à rester passif avec la plaque spéciale.

1 « J'aime »

justement etant plus fiable en rv je suis plus actif avec que en cd !enfin j’ ai envie de dire avant car a présent je fais plus l’ effort et m’ entraine dans cette optique et ça commence a rentrer

Tu peux pas te passer du cd au ping sinon tu es condamné à rester dans la première tranche de classements. Et le mieux pour attaquer ça reste un backside… on peut poursuivre cette discussion dans le topic “antis lisses” que je viens de créer, on n’est pas sur le Megablock là.

avec plaisir popette pour l’ instant c’ est food :yum:a plus!

Tu sera toujours le bienvenu mon Laplaud !!! au pire on débouchera une bonne bouteille lol😂

1 « J'aime »

Les dernières vidéos d’Amir ont disparu de son site ??? Bizarre.

Certainement un coup des hackers Russes à la solde de Poutine…

Je pense qu’il y a un problème de fric, Guildo n’est bon payeur.
Il compte ses sous le monsieur…

Quelle merde à coller ce mega Block car la colle est vite absorbée par la mousse

Cowboy et Bamboo pourraient te conseiller en ce qui concerne le collage. Cela évitera de massacrer l’anti lors du futur décollage du revêtement, car à ce prix, aïe aïe aïe!

Voc ?

Franchement non, j’ai écouté les conseils, moi lol ! Je n’ai mis de la VOC que sur le bois, et ça tenait nickel.

+1, technique de collage pour retirer facilement les plaques.

Non colle blanche révolution 3

Non révolution 3

Bon ce soir et vais tester la bestiole je donnerais mon ressenti ce soir