Mauvaises expériences avec e-magasin

Oui mais c’est la réponse que j’ai eu…
D’ailleurs le vendeur c’est excusé donc faut pas que je me plaigne … C’est en gros la réponse de ce matin.
Enfin bref, c’est pas grave mais bon à savoir

Sans vouloir taper sur les petits revendeurs…amazone au niveau logistique et gestion des stocks, c’est infiniement plus compliqué qu’un revendeur de matos de ping. Alors certes Amazone c’est des stocks énormes, des dépôts, des millions de clients et j’en passe…mais cela ne fait que rendre l’information “en stock” ou “pas en stock” beaucoup plus difficile à produire de manière juste.

Je ne sais pas pourquoi certains s’imaginent que plus c’est gros…plus ce serait simple, c’est faux.

Au contraire donc, je pense qu’il est bien plus difficile pour wack sport d’'afficher la bonne information que ça ne l’est pour les autres, justement car ils ont des stocks bien plus gros, qu’il génèrent un chiffre très très largement supérieurs à la concurrence, ils sont numéro 1, les numéros 2 ou 3 en France doit faire dix fois moins de chiffre, pourtant les numéro 2 et 3 n’ont je pense pas 10 fois moins de personnel.

Pour infos, Distriping est indépendant du site Butterfly.fr et gère donc, son propre stock en fonction du magasin…

Pour une fois que je commande chez Décathlon (France), je suis terriblement déçu!
Commande passée le 17 août 2016 et toujours rien reçu si ce n’est un mail où ils s’excusent du délai anormal et disant que la commande était expédiée ce 29/08/2016 à mon domicile!!! Plus jamais je ne passerai commande chez eux! Pas de seconde chance car j’estime que c’est se moquer du monde, et c’est un euphémisme!
Quand je commande chez Japsko (Suède) ou Neubauer (Allemagne), le délai est de moins d’une semaine!
Cherchez l’erreur!

1 « J'aime »

Dans la gestion du stock. Une bonne gestion de stock est ce qui permet à une petite boutique d’être compétitive ET rentable. Décathlon est le supermarché du sport en général, la gestion des stocks ne suit pas le même modèle, leur but est d’avoir un max de trucs en rayon pour pousser aux achats impulsifs/opportunistes des clients venus “regarder” ou chercher autre chose…

Tu as raison. Cependant, il était bien précisé “en stock sur internet”.
En ce qui me concerne: chat échaudé… Bye bye Décathlon.

1 « J'aime »

Et puis enrichir une famille qui habite même plus en France pour payer moins d impôts alors qu ils sont milliardaires…

Je parlerais bien d’un e-magasin français avec lequel j’ai eu (et je suis loin d’être le,seul) bcp de problème… Mais … Bon il risque encore de venir pleurer sur le forum comme quoi on lui fait de la mauvaise pub …
Et qu’il va faire fermer le fofo
Ce que je sais c’est qu’il a actuellement les huissiers au cul et que ça sent pas bon pour lui …

Ps: J’ai recu pas mal de mp concernant mon post . Des gens flippent (a juste titre) de faire affaire avec ce revendeur . Perso je ne le citerai pas ,mais si vous lisez attentivement le forum nouveau et ancien , vous comprendrez qui est ce revendeur peu scrupuleux …

Et puis même… Tous les sujets à son propos n’ont pas été supprimés sur l’ancien forum.

Son nom, hors l’initiale, ce sont les 3 lettres du début du nom d’une des 2 boutiques qui a fermé il y a peu ?

Hahaha ça vire en charade… bon, comme je vois que je n’ai pas été le seul à bombarder par MP, je vais attendre patiemment pour voir. Là je crois que j’ai déjà assez d’indices :smile:

Mmmmh… je peux jouer ? C’est un gros scooter ?

1 « J'aime »

je suis le seul a secher ?

C’est celui qui ne boit pas … Mdr

Et mon scoot ? Je suis à côté de la plaque ?

1 « J'aime »

Je mets une pièce sur le gros scooter comme popette :wink:

1 « J'aime »

Moi aussi !

Mémes déboires que toi il y a quelques années chez décathlon
Et rayon tennis de table y a rien
Avant y avait pas grand chose là c est pire

Bref : nul !

Selon des infos d’un tiers, ça ne serait pas ma proposition, mais plutôt le compagnon de Sally (que les plus jeunes ne peuvent pas connaitre)