Mauvaises expériences avec e-magasin

C’est bizarre ça, j’ai commandé quelques fois chez eux, jamais eu le moindre soucis. Juste une fois, j’avais commandé un polo, mais ils ne l’avaient plus, simplement l’offre n’avait pas été retiré, et à la place j’avais reçu un autre polo, celui s’en rapprochant le plus. Je leur ai envoyé un mail pour faire part de mon étonnement, et ils m’ont affirmé qu’ils m’avaient envoyé un mail demandant mon consentement ou non pour ce petit changement, silence valant acceptation. Résultat, j’ai reçu ma commande en 48h, comme prévu, mais le mail demandant mon consentement ou non, je l’ai reçu une semaine plus tard. Il y a eu un soucis en cours de route, mais ils n’y étaient pour rien. Je peux pas leur reprocher le fait qu’un mail n’arrive pas en temps et en heure, ça arrive.

il faudrait aussi commander avant qu’on soit pris à la gorge, on veut tout tout de suite et on devient capricieux parce qu’on n’a pas eu son jouet, à moins de casser un bois on peut prévoir un minimum.

Je ne suis pas pris à la gorge Nanard, j’ai encore ce qu’il faut chez moi. Rien à voir avec un caprice à mon âge. Un simple appel téléphonique ou un mail en réponse à ma demande prend au max 02 minutes…
Il y a peu, TT11 m’avait appelé pour me signaler un problème de stock. J’en avais profité pour demander des renseignements et compléter ma commande. C’est ce que l’on appelle le SAV…

simple réponse générale je ne vise personne en particulier.

Bonjour,
Problème avec ttnpp.
Commande passée le’28 mars payé par PayPal. Toujours pas’envo6é. Je n’ai jamais eu de problème avec ce site. Mais la aucune communication ne répond à aucun mail.
Bref j’ai signalé un litige par paypal. Cela ne sent pas!bon

Ce genre de chose est très coutumier avec ttnpp, et ce depuis des années… Pour ça que si je dois commander en Chine c’est eacheng (avec qui je n’ai pas encore eu de souci), sinon je commande mes chinoiseries en Allemagne et là au moins j’ai toujours réponse à mes mails et ils font toujours ce qu’ils peuvent pour m’arranger.

Est ce qu’avec PayPal je suis protégé ?

Dans ton cas, je n’en sais rien… Moi, je n’ai plus de compte paypal depuis qu’on me l’a piraté!

Très fortement et depuis le temps, je suis surpris que Paypal bosse encore avec TTNPP

Je n’ai commander que dans 3 magasins (WS, dauphin et misterping) jamais eu de problème et ils ont toujours été super sympa au téléphone. je n’ai jamais commandé en express, et j’ai toujours reçu au max dans la semaine, ce qui me semble normal au vu de la logistique et de la poste. 48h, ça doit être le maximum constaté parce que moi j’ai toujours eu au moins trois jours, surtout quand tu rates la levée du matin. un peu comme le tgv et ses 3 heures entre paris et marseille.
Le matos de ping ça se livre pas comme une pizza faut accepter un peu de délais. 8 jours ça me parait pas le bout du monde et moi j’ai jamais eu aussi long.

Bonjour.
J ai signalé le litige et rien ne bouge toujours pas de nouvelle de ttnpp

2 semaines plus tard, j’ai fini par recevoir ma commande de Distriping après que j’ai appelé le magasin. Comme par hasard, le produit venait d’arriver chez eux.
Des balles P en dédommagement.
Dommage quand même du manque de communication.

Pas cool ça :pensive:
Et en plus ils osent t’offrir des balles de m… :sweat:

Lol

Je ne rigole plus vraiment en fait.
En regardant d’un peu plus près mon Tenergy je viens de m’apercevoir que DISTRIPING m’avait envoyé un 2.1 au lieu du 1.9 commandé. J’en suis encore pour un appel à leur boutique. Ça me gave. Pas mal la promo Butterfly là dessus. Est ce qu’il va falloir que j’attende encore deux semaines… Suite au prochain épisode

Deux semaines je pense pas quand même… mais le temps que tu appelles, que tu puisses renvoyer, qu’ils te le renvoyent, etc… t’en as pour une semaine à tout péter.

Mais je le redis, ça me surprend de la part de Distriping…

1 « J'aime »

Oui mais il n’empêche que ma commande initiale, je l’ai attendue deux semaines et je n’ai pas que ca à faire que de prendre contact avec eux, renvoyer la plaque et attendre la livraison puisque je ne suis pas chez moi toute la semaine.

slt, j’habite a une cinquantaine de km de nantes et donc de distriping nantes. en milieu de saison je commande une bois primorac (qui etait indiqué en stock). 2 semaines après tjs pas de bois. donc je telephone et on me repond que c’est en réappro mais qu’ils ont un arrivage le lendemain. donc le lendemain je re-téléphone et ils me repondent que malheureusement, ils n’ont pas reçu de primorac. donc sur ce je leur demande un avoir pour peut-etre commander un tenergy plus tard. la dessus la personne me dit que comme ils sont en faute, ils me font le tenergy (56 euros) au prix du primorac(39 euros). voila, tout ça pour dire qu’il a des magasins et des personnes qui sont reglo. meme si de temps en temps je commande sur ws, il faut savoir que l’année derniere chez eux j’ai voulu commander un bois dont ils allaient stoper la vente mais qui etait sur le catalogue. on ma repondu de choisir un autre bois, et la aucune compensation…

Oui, je veux bien croire qu’ils soient réglo mais il manquent quand même de professionnalisme. Un gros manque de communication, un site non mis à jour, ils ne lisent pas leurs mails ou le font croire, un stock inexistant.
Enfin bref, les problèmes sont récurrents.
Je suis habituellement patient et compréhensif mais il y a quand même des limites.

moi je dois dire que mis a part ce souci et qui je trouve a été bien reglé, je n’ai jamais de problème avec eux et a priori ils ont fait une grosse mise a jour (maintenance) sur le site web.