Materiel de l'équipe de Chine : plaques, bois, tee shirt, sacs

C’est un faux sur la photo, j’ai le même authentique, il est top :slightly_smiling_face:

Je peut mettre le prix c’est pas grave j’ai rien payer de l’année ah si des fausses h3 mais fin si tu peut avoir de vrai li ning ca m’intéresse =)

Je te remercie d’avoir fait l’intermédiaire.
J’ai bien reçu le revêtement rapidement bien emballé en lettre suivie.

PAs de probleme c’est normal … :slight_smile:

c’est une version commerciale ?

Est-ce que l’on peut jouer avec un CRW7 et des plaques européenne ?

Tu parles de quoi ? :slight_smile:

Oui :slight_smile:

Je ne trouve pas les stats de ce bois ?

Carbon 145

c est un bois 7 plis un peu comme le clipper mais avec les plis exterieur plus dur :slight_smile:

Un OFF + quoi ? Cela risque d’être trop rapide pour moi

ca va vite mais ce n est pas non plus un avion …

Quel est la différence entre un h3 national et un h3 personnel genre malong ou autres à 145 $?

Le joueur à son nom gravé sur la mousse, la qualité est encore meilleure , elles sont fabriquées séparent des autres …

Et ils peuvent choisir leurs dureter jusqu a 0,5 près

Ah daccord, jai vu aussi une version à 85$ national team h3 tuned ! Ça vaut vraiment le coup par rapport à un provincial par exemple ? Niveau vitesse / qualité / effets ?

C’est mieux que provincial Cest sur …

OK merci des infos , car j’ai essayé un h3 nittaku apparement qui ressemble à un h3 national… Cest clairement pas rapide meme booste au lidu

Mais faut pas croire que zhang jike ma long et tout ca aient des lance roquette comm raquette hein …
en tout les cas pour moi ca va largement assez vite…

apres ca depend du bois et tout ca … mais les h3 no vont largement assez vite boosté

OK Cest peut être le nittaku h3 neo qui n’est pas bon alors. Car Ca n’avançais pas meme àvec du boost . Je vais essayer le h3 de dhs