Materiel de l'équipe de Chine : plaques, bois, tee shirt, sacs

butterfly c est super dur d avoir des trucs en dehors du marché normal

mon amis a peut etre l occasion de recuperer un bois de ma long signé avec biensur photo de ma long entrain de signé le bois ( rien de sur encore … ) il risque de le mettre en vente :slight_smile:

Hello Panany,

Un bois NCT Intensity (Xu Xin) pourrait m’intéresser pour le Noël du gosse si prix raisonnable.
Pas pour en faire la collection donc, mais pour l’utiliser.

Merci

je t ai envoyé un mp :slight_smile:

upppp :slight_smile:

sac butterflu neuf et house tjr dispo :slight_smile:

up :slight_smile:

un bois stiga 145 carbonado a vndre utilisé une fois par un amis chinois a moi 100 euros :slight_smile:

http://www.tabletennis11.com/other_eng/stiga-carbonado-145

j ai un amis chinois qui a plusieurs h3 neo orange pronviale … 33 euros… ca arrivera vite comme les plaques sont en france :slight_smile:

apres je peu avoir d autre matos me demander par mp :slight_smile:

A ce prix là il en sera vite débarrassé :heart_eyes:

1 « J'aime »

Hello tu peut avoir des maillot :)?

tout depend quel modele tu veux :slight_smile:

Ah voir ce qui y a cest des equipes de chine?

Un vrai maillot de l équipe de Chine c est possible mais très très chers … je te conseille pour ca de prendre des faux y en a de super qualité … :wink: après c est comme tu veux :wink:

Après un vrai Li Ning c’est quand même incomparable comme qualité. j’ai des faux de bonne qualité et des vrais li ning, je mets quasiment que les vrais li ning. ça vaut un peu cher mais bon, pas plus qu’un bon butterfly ou qu’un bon nike.

ça dépend aussi ce que tu cherches en li ning car les modèles en badminton ça se trouve facilement entre 20 et 50€, alors que les vrais modèles du ping se trouvent difficilement, et c’est plus un prix à 70/ 80$ le maillot.

Bonjour, y’aurait-il possibilité de poster toutes les photos de tous les maillots de l’équipe de Chine et des sacs Butterfly avec leurs prix en ta disposition ? Merci d’avance :slight_smile:.

:smile:

J ai plus qu un seul modèle de sac butterlfy … on m à dépouiller ^^

Je te ferai une photo oui :slight_smile:

Pour les tee shirt de l équipe de Chine en général on me dis plutot quel modèle on veut et moi j essai de trouver ^^
Je n ai pas de modèle précis :slight_smile:

ce maillot est-il disponible ? Si oui, quel est son prix ?