Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Marques de prestige dans le Ping

Bon, je vais mettre tout le monde d’accord :slight_smile:

Bois Nittaku Resoud
2 500,00 €

(12-OSP Ultimate 2 / T05 / T05fx) #22

Une guitare Fender ou Gibson c’est prestigieux et 90% des guitaristes (rock/blues) pros jouent avec ça… et 100% de ceux qui ne peuvent pas s’en payer une rêveraient d’en avoir une… Ce dont tu parles c’est pas de matériel prestigieux, c’est de matériel d’exception, réservé à une élite (financière en particulier).

Fender, ce n’est pas à priori prestigieux pour moi, ils font pas mal de produits “ordinaires” et ce n’est pas parce que des artistes prestigieux ont joué avec que la marque l’est automatiquement …
“du matériel d’exception, réservé à une élite (financière en particulier).”, ça ressemble bien au vélo donnés en exemple comme prestigieux par l’auteur du post…

(Laurent RASCLE Clt 1358 Bty Primorac carbon) #24

De bons vieux bois sont plus chers… un Viscaria ST en super état doit pas en être loin… à la grosse différence, la qualité de jeu alors que le Nittaku fait sur la rareté du bois, qui n’a pas spécialement fait ses preuves (par la masse à priori ^^)

(in Tokyo. 1350/Korbel/ T80 1.9/ SpinArt 1.9) #25

(in Tokyo. 1350/Korbel/ T80 1.9/ SpinArt 1.9) #26

Eux sont dans le tennis mais pas encore le ping…

mais à mon club, il y a une dame qui ne vient jamais s’entraîner sans sa serviette L V…

(in Tokyo. 1350/Korbel/ T80 1.9/ SpinArt 1.9) #27

mais on peut toutefois déjà acheter cela pour ranger ses balles et conserver son glamour…