Mariano Loukov ex n°9 mondial les 1 et 2 Septembre 2018 à la Berrichonne de Chateauroux

Mariano Loukov sera à Chateauroux les samedi 1 et dimanche 2 Septembre pour un week-end de tests gratuits des nouveaux bois créés par lui.

Cela aura lieu dans la salle de tennis de table de la Berrichonne de Châteauroux, le gymnase Beaumarchais (à 200m du stade de foot Gaston petit) que vous pourrez voir dans la vidéo qui suit :

Je suis l’intermédiaire local pour l’organisation de ce week-end dans la salle de mon club. A votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

4 « J'aime »

j’y serais c’est ici mon comité départemental …

1 « J'aime »

attention à l’atterrissage…bon je sors…

1 « J'aime »

Bonjour ,
j’ai parlé avec Carsten Neubauer pour trouver du temps et qu’il vient avec son père Dr. Herbert Neubauer à cette évènement.
J’invite aussi tout le Monde de venir avec plus de Raquettes différentes, meilleurs de Butterfly, Stiga , Nittakku, Tibhar, Donic, Yassaka, Andro, TSP etc…
Je vais essayer d’inviter des joueurs et des personnes Surprise! :)))

3 « J'aime »

Je calle mon week end à la Berry Mariano !!!

1 « J'aime »

je reste impatient de tester les grosses épaisseurs après avoir eu le bois de test …

2 « J'aime »

Dans mes dernières infos, Mariano va venir avec du matos Neubauer pour tests gratos et avec un autre joueur numéroté pour démos et tests.

Je vais envoyer bientôt un mail d’info sur ce week-end aux clubs de ma région (Centre), ce n’est pas tous les jours qu’on peut faire des balles avec un ex top 10 mondial … ( je vais du coup être obligé de modifier mon CV :smiley: )

J’apporterai aussi une sono avec de la musique pour le côté fun :sunglasses:

1 « J'aime »

il sera possible d’acheter des bois sur place ?

1 « J'aime »

Ouï bien sûr, je vais prendre très large choix des bois et revêtements Dr Neubauer et Tibhar

1 « J'aime »

Ca s’approche J-7

1 « J'aime »

yes J-7 ! Mariano m’a appelé il y a qq jours, il est revenu en France. Il apportera 85 bois et 150 plaques neubauer :grinning:

Je viens d’avoir mariano Loukov au téléphone. Le comité du Doubs (pour lequel il travaille) vient de mettre son assemblée le samedi matin 1 Septembre !!

Il est obligé de participer, c’est son taf, alors il sera à la salle de la Berri samedi de 18h à 21h et dimanche 9h à 14h

Il a 500 bornes pour venir à Chateauroux, et avec une minorité de voies rapides, alors pas possible de faire mieux avec cette réunion imposée au dernier moment.

Arhhh !! Zut j’avais calé le samedi après-midi …et le soir pour bien autre chose :worried:

Je serais à la salle quand même à partir de 14h, au cas où certains n’auraient pas eu l’info horaire. Tu peux passer quand même ça sera intéressant de comparer nos big mac !

1 « J'aime »

oui mais je souhaite rencontrer Mariano quand même.
Sinon voilà ce qui t’attend un 13 mm en balsa plume et bois exotiques 63g, un 19 mm, un 17 mm et un 14,5mm

3 « J'aime »

chapeau … :+1:

1 « J'aime »

Félicitations! Belles réalisations!

1 « J'aime »

Merci, l’amélioration pourrait-être faisable au niveau du manche mais là manque de matos …

un petit dernier :

2 « J'aime »

c’est un 30 mm d’épaisseur … ? :sunglasses:

1 « J'aime »