Marcos Freitas, un joueur de loisir ?

désolé pour le titre un peu racoleur, une fois n’est pas coutume ! (en plus de 10 ans de Forum, c’est ma première fois).

J’ai entendu dire que marcos Freitas s’entrainerait vraiment très peu, quelqu’un sait si c’est vrai ?

Si c’était le cas, ce serait donc un joueur de “loisir”, hi, hi …

Le joueur loisir le plus connu est Timo Boll, qui se ménage énormément depuis un bon bout de temps (il se blesse dès qu’il augmente l’intensité). Il faudrait que je trouve les références, mais il est assez connu pour ça.

Freitas donne l’impression d’être un gros bosseur, plus difficile à imaginer. Mais il disait dans son entretien à TT Daily ne pas faire de paniers de service et de se contenter de les pratiquer durant les exos.

Ce qui est sûr pour Boll, c’est que l’entrainement, et même le ping en général pour lui, est un loisir, en plus d’être un sport et un métier.
Toutes les images de lui qu’on a pu voir lors de ses entrainements, il a toujours la pêche et le sourire, un peu comme un amateur qui vient s’entrainer une fois par semaine pour se défouler.
Cette passion et ce plaisir y sont sans doute pour beaucoup par rapport à ses performances :wink:

Concernant Freitas, j’ai été lire quelques articles de butterfly à son sujet et je n’ai pas trouvé d’infos là-dessus :frowning:
Mais c’est bien possible que certains joueurs ne privilégient pas la quantité.

1 « J'aime »