MAJ Classements 2016/2017

ce n’est pas grave du tout si tu n’y arrives pas, mais peut-être y arriveras-tu… si tu progresses, tu seras naturellement récompensé par des victoires et des points au classement.

+68.5 depuis ledébut de l’année
+46.5 pour le dernier mois

merci anelo oui c’'est un bon objectif peut être en deuxième phase j 'y arriverais mais l’important c’est que je fasse gg l’équipe.

ils prennent en compte la journée 3 du championnat par équipes ?

Oui.

ok mrc

Pour le 416602 merci d’avance ?

1432

Merci

Please, 7815470
SVP…

1515.7

Les gars, ils veulent à tout prix connaître leur classement mais ils ne sont pas prêt à payer 0.50 centimes par mois…
Par contre, je suis sur que ça ne les dérange pas ( pour certains) de mettre des dizaines d’euros par mois dans des bois ou des plaques…
Franchement c’est abusé de la gentillesse des autres !!!
Bande de crevards …

2 « J'aime »

c’est vrai quoi, c’est tout juste le prix de 3-4 copélatines par mois :joy:

J’agresse pas, je m’agace c’est tout. C’est pas une question de profiter du tempérament de quelqu’un ou de tirer profit d’une situation pour en profiter pour cracher du venin. Non. Le truc, c’est que je passe du temps pour tenter de donner une réponse claire, simple et limpide, en sachant que ce n’est pas un point fort chez moi, je suis pas très pédagogue faut dire. Après, je me donne des fois aussi la peine de reformuler, d’expliquer plusieurs fois si il faut en schématisant. Ça me pose aucun problème de le faire.

Là où ça commence à poser problème, c’est quand je fais ces efforts, et que je me rends compte que mon interlocuteur n’en tient pas compte. Et là je m’agace, parce que je me dis que franchement, j’use de bonne volonté pour rien, et que j’aurais pu ne pas gaspiller mon temps à répondre.

2 « J'aime »

voilà tes parties d’Octobre :
15/10/16
V CLAIR MATHIS 5 3 1 +2
15/10/16
V KOJABASHIAN DAVID 5 3 1 +3
15/10/16
V SPERANDINI BRUNO 5 3 1 +2
09/10/16
V NETO CYRILLE 5 1 1.25 +2.5
09/10/16
D RIDOUX DAVID 9 1 1.25 -2.5
09/10/16
D GUESNON DAVID 14 0 1.25 0
09/10/16
V NETO ALEXANDRE 6 0 1.25 +3.75
09/10/16
V KIENTZI YANNICK 5 1 1.25 +2.5
09/10/16
V PRADAL LOÏC 7 0 1.25 +6.25
01/10/16
V MANTELLI FLORIAN 12 2 1 +28
01/10/16
D BONNEVAL CHRISTOPHER 11 2 1 -0.5
01/10/16
D MONTARON PASCAL 11 2 1 -0.5

je penses qu’avec tous les renseignements que t’ont donnés les uns et les autres, tu seras capable de calculer tes points tout seul pour le mois de novembre…

Merci d avance pour le 425484

1389

Que tu fasses une remarques pour dire stop… ok
Que tu fasses 2 remarques successives par la suite sans rapport avec ton explication empreinte de condescendance, voila ce qui me gène.

tu aurais pu t’arreter ici, je pense que tu t’étais déjà assez défoulé… :

Killersoft a cru / croit / voulu croire qui ou ce qu’il voulait…
Killersoft est toujours courtois et bienveillant, je ne vois pas de malice dans son fonctionnement… peut-être un manque d’attention? Il n’a pas su lire tes paroles aussi bien que tu le voudrais? Tu estimes avoir fait assez d’efforts? Peut-être, selon ton point de vue que c’est vrai, tu semble être un pragmatique. Même si ça te parait absurde, accepte juste que tout le monde ne soit pas comme toi.

Comme nous l’avons évoqué avec Anelo en mp, le jour ou tu auras des enfants tu te demanderas si tu as envie qu’on leur parle comme ça, quelqu’il soit.

On est en plein HS, la suite par MP si tu veux bien.

Merci Dups !

sauf qu’on ne peut pas trop considérer @killersoft2mm comme un enfant, il va avoir 23 ans quand même…
Donc peut-être qu’il ne faut pas être trop dur avec lui, mais quand plusieurs intervenants (dont moi) ne font que lui dire la même chose, qu’il n’en tient pas compte ; qu’il pose des questions alors qu’il a la réponse dans le sujet ou dans le sujet d’à côté , c’est un peu lourd…