MAJ Classements 2016/2017

Bonjour :slight_smile:
Si possible les points du 322929 et 822158 ?
Merci beaucoup

1194

1495

1313
522

1376
1725

Merci et pour le 425484 stp

Pouvez-vous me communiquer pour la licence numéro 8811861 et 395793
Merci d’avance

si quelqu’un a 2 min pour me donner mes points svp pour le N° 639085
merci d’avance

1903.88

1250
1292.5

merci !!!

Merci beaucoup Jerrers !!!

qu’il soit intéressé par son nombre de points c’est compréhensible, ce qui est pénible c’est qu’il insiste et qu’il n’écoute pas ce que tout le monde lui dit…

1 « J'aime »

Filou, je trouve que tu abuses de la candeur de Killersoft pour te défouler parfois. Je ne suis pas modo mais je t’invite donc à te calmer un poil sur la condescendance. Ensuite, comme pour bien des situations dans ce forum, si quelqu’un ou quelque chose ne te convient pas, passe ton chemin.
nul besoin de t’agacer ou d’agresser.
PEACE!

1 « J'aime »

@killersoft2mm : je crois que tu es passionné par le ping. Mais tu peux le constater, tu te prends trop la tête sur les points, au point de te tromper ou de ne pas écouter ceux qui ont répondu justement à ta question. Et tu sembles aussi un peu trop poster rapidement et spontanément sur le forum, au point d’importuner un peu certains par “trop” de présence.
Je crois que tu pourrais essayer de prendre les choses plus tranquillement… .prendre le temps avant d’intervenir sur le forum… réfléchir, chercher par soi-même…
ça serait dommage de se mettre à dos du monde quand tu pourrais l’éviter en essayant de rester plus cool
:slight_smile:

Merci

Merci bien !

C’est clair, je dirais même plus que plus on a de points plus on a tendance à psychoter sur certains classements plus faibles lorsque c’est serré à la table.

De plus comme maintenant il n’y a plus de notions de “sous équipe A/B” dans les matchs par équipe (avant une meilleure progression t’évitait juste en début de phase d’être le plus faible ou dans les 2 plus forts ;)), les points ça ne sert plus à rien. (ah si pour les tournois :stuck_out_tongue: )

si, à flatter ton égo :sunglasses:

merci vous avez raison je prend trop aux sérieux l’objectif d’être 1000 cette saison, je vais essayer d’y arriver mais c’est moins grave si j’y arrive pas. je suis a plus combien @anelo ?