Made in Japan

moi aussi… la japonaise ^^
la française, pas grand monde qui la connait de toute façon (et j’aime le ping féminin)

1 « J'aime »

J’aime regarder aussi, pas seulement pour voir des jolies cuisses, mais parce que le ping masculin est un jeu vraiment à des années lumières du jeu que je pratique. Les filles restent beaucoup plus à la table, comme j’essaie de le faire, donc au niveau tactique et technique je trouve que j’ai plus à apprendre d’elles.

Au niveau spectacle, je préfère de loin regarder MA Long, ou FZD évidemment…

Le week-end dernier j’ai joué contre une jeune femme, ancienne “pré-nationale”, qui n’avait pas joué depuis un moment, mais bon elle avait encore de beaux restes, et surtout son jeu à la table…
C’est quand même assez éloigné du jeu que tu pratiques, prises de balles hyper précoces au rebond et avec beaucoup d’agressivité, voilà les blocs que je prenait :sweat: ça allait à une vitesse! Il ne me semble pas avoir vu ce genre de jeu chez toi, même si tu restes à la table, mais tu sembles quand même faire un peu plus tourner la balle et surtout un peu moins agressif. Là j’ai pris une vrai leçon sur le bloc actif^^

Bon et pour rester dans le sujet j’adore cette ferveur pour le ping au japon, Kasumi semble très populaire :heart_eyes:

1 « J'aime »

ben ensuite c’est une question de prise de risques…
sur pas mal de vidéos que j’ai postées, souvent, soit je suis contre un gars trop fort, je ne remets même pas les services, soit contre un gars moins fort, et j’attaque tout, et aussi souvent contre des jeux chiants, pas des attaquants. quand je joue des vrais attaquants, et que je ne suis pas à la rue, tu me verras plus souvent agressif en bloc ou top.

je posterai une nouvelle vidéo à l’occasion

@Takkyu_wa_inochi , je n’ai peut-être pas les qualités requises pour poster dans ce sujet mais en regardant cette vidéo je me suis dit que l’on pourrait peut-être enfin ^^ quantifier exactement ton niveau de ping… et comme c’est à deux (grands) pas de chez toi … :upside_down:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

allez sur la chaîne Youtube de takkyuu geinin

3 « J'aime »

vu au TOKYO OPEN 2017

Naomi YOTSUMOTO qui gagne pour la 2è année de suite dans la catégorie Showbiz !
à suivre aussi la catégorie + de 90 ans !!!

(PS une de mes coachs a gagné en +30 ans F, ce n’est pas sur la vidéo)

1 « J'aime »

une playlist d’un concours de vidéos pour les CDM 2009 à 2011. (certaines des vidéos + hautes en font partie).
des centaines de vidéos rigolotes à voir !!!

1 « J'aime »

Je serais curieux d’essayer les 2 mini-tables sur lesquelles les filles enchainent quelques CD (à 2’)

Il faut juste scier quelque vieilles table cassée

Trop drôle et quelle bonne ambiance ! Il manque des sous titres en français :wink:

Mdr

@Takkyu_wa_inochi, la vidéo “vu au Tokyo Open 2017” n’est pas accessible “Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l’utilisateur qui l’a mise en ligne.”…
Si tu peux faire quelque chose, ce serait bien.
Par avance, Merci

Il faut que tu installes un VPN
Par exemple Hola sur Chrome

1 « J'aime »

un peu HS, car plutôt made in China LOL

1 « J'aime »

C’est quoi ce trophée, c’est pour faire des “baozi” :grin: ?

1 « J'aime »

c’est ici que tout a commencé…

1 « J'aime »

Trop mimi toutes les 2.

2 « J'aime »

(repost pour réf)

avec vers 7’ Miu à 6 ans qui joue avec Ai FUKUHARA (16 ans), et qui dit que son rêve est de gagner la médaille d’or olympique !