Ma Long - Super Chop-Block

Quel Chop!

2 « J'aime »

Comme quoi il a pas qu’un physique mais aussi du touché :wink:
Merci pour la vidéo

Kenta Matsudeira fait ça très bien aussi.

2 « J'aime »

Put… Comment il arrive à faire ça??? On mettait en avant les blocs de Waldner et à raison mais là, ouah! j’aimerais pouvoir en faire autant… Admiration… Chapeau bas.

Celui qu’il fait à 0:29 sec est assez facile à faire dans cette config (bloc sur top CD d’un droitier). Il suffit d’essayer à l’entrainement , une fois le geste enregistré ça va tout seul. En match c’est plus tendu mais une fois réglé sur l’effet adverse c’est méchant. Je vois parfois de la détresse dans les regards adverses avec ce coup :fearful:

Immense le coup, sacré toucher, j’aimerai pas recevoir un coup comme celui la

Celui que Ma Long fait en double contre les coréens à 50 secondes et vraiment impressionnant, bloc coupé deux rebonds sur la table impossible à remettre :astonished:

4 « J'aime »

A mon avis elle touche le filet, parce que 2 rebonds quand même … mais je peux me tromper

Comme quoi le tenergy ne peut pas tout faire… il fait ça depuis qu’il est en H3 en revers…

je regardais justement des best-of de Waldner et on le voit souvent exécuter ce coup là

1 « J'aime »

Ca vaut ce que ca vaut. Moi je fais ce bloc que je m attendais a faire un cd et je suis pris sur le revers. Car en fait en bloc reflexe, si tu as une prise differente rv et cd, tu te retrouves a bloquer en rv avec la prise cd, ca donne un bloc coupe. Pas sur tous mais pense que sur la moitie des ces blocs il s appretait a faire un cd… en tous cas c est rigolo a voir.

Je le fais souvent du revers côté gauche de la table. L’inverse c’est plus aléatoire.

Ca marchait du tonnerre en cellulo, latéral coupé. En plastique ça gêne nettement moins (pour ma part).

Je le fais à mon niveau bien sûr avec un omega 5 pro, ne cherche pas midi à 14h… me matos ça ne fait pas tout!

1 « J'aime »

Ils sont difficiles à jouer les H3 si on vient de Tenergy ?

ah c’est pas pareil oui…

Tu veux dire que ML aurait copié JOW… lol

Non, on lui a traduit les commentaires de Big dans le débat sur le meilleur joueur de tous les temps, et ça l’a énervé