Loiret - Championnat par équipes - 2015/2016

Salut a tous
Va u est j’ai trouvé l’identité de Christophe c’est bien pensé. !
Saison catastrophique pour notre équipe 4
Cela a commencé par se faite sortir par les cowboys municipaux de Saran et depuis rien ne va
Mais on garde le moral c’est le principal :blush:
Vivement la dernière journée :sunglasses:
Pat pas Grat

Allons messieurs, il faut rester courtois sur ce site…
.
Ce n’est pas en mettant ce genre de propos que l’on fait avancer et progresser notre sport et encore moins ce site qui ne vit plus depuis trop longtemps maintenant.
Pour ma part je vous souhaite à vous et vos équipes respectives u très bon match ce WE mais pas trop de victoires pour celle de Christophe…LOL !!!

Au fait, Christophe…le prince du picot ???

ai je été insultant , non puisque bien précisé “humour” , ensuite oui je trouve inadmissible se tirage au sort pongiste , joué 3/5 et non le 10 , bof , et je ne suis pas le seul a le penser , c est bien pour ça que des projets autre que fftt sont en train de naitre , pour ma part i vivement le 29 lol et peu être la der .
un autre sport de raquette m attire lol .
a+ gratos

c’est gentil de me prendre pour un prince du picot , je fais de mon mieux, tu verras vendredi si tu joue ou tu viens en spectateur, mais mon niveau à baisser, je prends les matchs comment ils viennent je gagne tant mieux, je perds tant mieux pour mon adversaire, à nos âges on joue pour se faire plaisir ,et pas pour une faire une perf.
a+

Christophe
Tu es et resteras pour moi LA référence es picots :smiling_imp:
Ce soir je joue à Ormes et passerai a la salle tout de suite après
Bonne soirée :blush:
Pat

c’est gentil pat mais ce n’est plus vraiment ça , je risque d’être partie quand tu arriveras car demain matin je bosse et je partirai quand j’aurai fini mes matchs mes équipiers m’enverrons un sms pour savoir le score final ou je verrai sur le site de Cléry demain +
a+ pat

à saran 3 défaites c’est plus ça pour moi, j’espère qu’il y’aura de meilleurs jours

Salut mon Silencieux !

J-4 !!!

A vendredi !