Loiret - Championnat par équipes - 2015/2016

bonjour a toutes et a tous

doucement les pongistes , la 1ere phase vient a peine de finir que vous voulez déja savoir les poules pour la 2eme , héééééé nous sommes en france cool .
il est évident que la D2 va être tres relevée , pour la montée en D1 , n est ce pas mesdames , messieurs les pongistes lol
petit hs : bravo aux vieux de Saran en D2 pour leurs succes
je profite par la même pour souhaiter de bonnes fêtes , et une année 2016 pleine de bonne perf .

1 « J'aime »

Merci “le silencieux” pour les vieux de SARAN…
Et oui pour la première fois (d’après mes souvenirs…), nous allons avoir 3 équipes d’un même club en D1 vétéran. Nous en sommes content malgré la difficulté que cela va représenter pour cette deuxième phase.

Concernant les D2 du championnat par équipe, oui, le niveau va certainement se relever et nous espérons que les deux équipes Saranaises vont se maintenir… Voir plus !!!

Ehhhh oui !
Il y aura notamment un savoureux Saran4 vs Pannes1 le 29 avril ! :heart_eyes:

salut gratos

tu es pas au ski , par hasard ? lol
chauffe ton picot alors , moi mon fl II est prés .

oups après relecture : prêt .

bonsoir a toutes et a tous

J-2 pour cette phase 2 , et la question est : qui va montée , et la reponse
est : impossible a dire , étant donné que certaines équipes (je suppose ) vont avoir un niveau R2 lol
qu en pensez vous ?

En d1 ??? Un niveau r2 ???
Attention le niveau en regional a baissé

bonjour a toutes et a tous

1ere défaite pour nous face a Sandillon3 9/7 .
2eme défaite ensuite , avec le casse croute , on a abandonné sans avoir tout fini lol , merçi .

bjr a toutes et a tous
victoire hier face a ormes 2 , mes coéquipiers ont fait le travail , blessé j ai pas joué . cette poule va être hot , pour la montée en D1 va falloir faire la guerre lol
pour les indivs se sera la der cette année , puisque aucun interet maintenant ,puisque pour les finales cela ne compte plus les points acquis .
et pour le ping , a voir aussi , car les matchs a 14rencontres c est nul , voila c est dit . cela fera un licencié de moins .
a+
vivement le 29avril :wink:

c est pas mal cette formule , car on ne fini pas à pas d’heure si on commence vraiment les matchs à 20h30,il faut penser qui il y’en a qui bosse le samedi matin

en effet je me leve a 5h le lendemain , mais je parle coté sportif , et non privé .

tu arrives a être bien à ton boulot en ne dormant qu’une ou deux heures après tes matchs, moi souvent le samedi matin après avoir peu dormi je suis souvent au radar , j’ai repris cette année justement parce que on devait finir plus tôt, mais bon peu d’équipes sont à la salle à 20h pour commencer à 20h30, en 1ere phase au mieux on commençait à 20h45,il est vrai que certain finisses tard le vendredi soir, mais je pense que si un joueur arrive en retard à cause de son travail il peut y’avoir une tolérance de 1/2 heures voir 3/4 heures ,quand il y’a un juge arbitre les matchs commencent à l’heure, je veux bien excuser certain (travail)mais d’autres n’ont aucune excuse.

bsr

je rajoute ,la semaine c est 4.30 debout ,

oui , mais pour cette minoritée , qui arrive en retard , comme celle de ceux qui travaillent le lendemain , faut dans ce cas la aussi , éviter la polémique . j insiste 14 matchs c est nul , non sportif , tu vas jouer pour rencontrer un 13et 3, 5 , et tu joue les 5 sans manquer de respect pour eux , ou est le plaisir … 0 , et cela doit rester un minimum …plaisir

je ne suis pas d’accord avec toi ,j’aime cette formule .je me fais plaisirs .

c est bien alors

Salut mon Silencieux !

pareil pour moi, la formule à 14 c’est pas le pied, si j’ai arrêté les régionales, c’est aussi à cause de ça.
Autant je me suis éclaté en D2 l’an dernier, autant maintenant bof bof… :unamused:

tu joues un gars en moins alors tu ne t’éclates plus, demande au 4 eme après le match de faire un match avec toi c’est sur sa compte pour du beurre pour tes points perso ou équipe mais tu fais 4 matchs comme avant

lol , si toi tu trouves du plaisir a battre des plus faibles , c est ton choix sportif , mais les plus faibles eux , c est certain , se feront plaisir a te battre
apres le match , non c est boire un coup avec les potes , chaque chose a sa place .

hééééé gratos , vivement le 29 lol :wink:

maintenant tout le monde est à la même enseigne c’est 14 points ,faut s’y habituer, on en a eu des changements avant exemple (les sets de 21 passant à 11 ou la balle 38mn à 40 mn ) et dans un proche avenir on ou annonce des balles en plastiques, perso jamais jouer avec , je ne connais pas les sensations.il faut faire avec on a pas le choix . boire un coup après le match ça faut garder lol