Loiret - Championnat par équipes - 2015/2016

bon , les vieux et les jeunes du loiret c est ici que cela se passe maintenent

Bon ben je viens de m’inscrire et j’'espère être rejoint bientôt par la communauté Saranaise et bien d’autres encore…
WE assez morose pour nos équipes départementales qui ont subit quelques revers pour 3 d’entres elles…

salut gratos patos
pour répondre a jh45 , j ai dit oui , mais LA non , avec aussi 1v,1n,1d , c est impossible , sniff

Bonjour a tous
Va y est me voila sur le nouveau forum !
Longue vie à lui :sunglasses:

bjr a toutes et a tous

victoire vendredi sur saran4 , rencontre tendue ,mais cool . le score ne reflete en rien le niveau des matchs . bonne continuation a vous saranais .
le coup de la soirée : gratospatos n étant pas la , il faut qu il y est tjrs un tordu du même genre chez les saranais lol , l heureux élu c est …lolo , explication : il sert … bord de table ,la balle monte a 2.5m , retombe … bord de table de mon coté et … point , facile le ping . bravo lolo .

a+

bon dimanche

Bonjour,
vous parlez de la D1 le vendredi soir mais je crois que ce sera pour la 1ère phase 2016-2017 et non pas la 2ème phase 2015-2016 ?
Des infos officielles ?

bonjour

merçi pour l info , mais a ce jours , on ne doit plus dire "je crois " , car c est certain maintenant lol

a+

carlos

bonjour a toutes et a tous

voila , depuis deux ans je crois que nous attendions cette décision , enfin la voila .
les petit clubs ne seront plus obligés de déjouer , a l inverse des grands qui lancaient des 5/6 en D2 , pour faire la même chose , mais eux en utilisant les réglements .
maintenant il reste encore ces 3 matchs , que beaucoup d entre nous , trouvons d un esprit anti sportif , et comme tout le monde le pense bien bas , nous ne finissons pas pour autant avant , bon ok , 1/2 h avant lol
voila j ai dit

Effectivement, la D2 jouera à son “vrai” niveau mais le problème se portera sur la D1 pour accéder en régionale.
Et oui 18, c’était bien sauf que des fois ça évite de jouer contre un 500 et faire une contre …

Bonjour,

est ce que les montées / descentes de Départementales sont connues ?

merci

En ts cas les poules de national sont connues, donc ont peut en deduire lese nb de decentes de regional.
il y a 2 descentes de national

bonjour a toutes et a tous

doucement les pongistes , la 1ere phase vient a peine de finir que vous voulez déja savoir les poules pour la 2eme , héééééé nous sommes en france cool .
il est évident que la D2 va être tres relevée , pour la montée en D1 , n est ce pas mesdames , messieurs les pongistes lol
petit hs : bravo aux vieux de Saran en D2 pour leurs succes
je profite par la même pour souhaiter de bonnes fêtes , et une année 2016 pleine de bonne perf .

1 « J'aime »

Merci “le silencieux” pour les vieux de SARAN…
Et oui pour la première fois (d’après mes souvenirs…), nous allons avoir 3 équipes d’un même club en D1 vétéran. Nous en sommes content malgré la difficulté que cela va représenter pour cette deuxième phase.

Concernant les D2 du championnat par équipe, oui, le niveau va certainement se relever et nous espérons que les deux équipes Saranaises vont se maintenir… Voir plus !!!

Ehhhh oui !
Il y aura notamment un savoureux Saran4 vs Pannes1 le 29 avril ! :heart_eyes:

salut gratos

tu es pas au ski , par hasard ? lol
chauffe ton picot alors , moi mon fl II est prés .

oups après relecture : prêt .

bonsoir a toutes et a tous

J-2 pour cette phase 2 , et la question est : qui va montée , et la reponse
est : impossible a dire , étant donné que certaines équipes (je suppose ) vont avoir un niveau R2 lol
qu en pensez vous ?

En d1 ??? Un niveau r2 ???
Attention le niveau en regional a baissé

bonjour a toutes et a tous

1ere défaite pour nous face a Sandillon3 9/7 .
2eme défaite ensuite , avec le casse croute , on a abandonné sans avoir tout fini lol , merçi .

bjr a toutes et a tous
victoire hier face a ormes 2 , mes coéquipiers ont fait le travail , blessé j ai pas joué . cette poule va être hot , pour la montée en D1 va falloir faire la guerre lol
pour les indivs se sera la der cette année , puisque aucun interet maintenant ,puisque pour les finales cela ne compte plus les points acquis .
et pour le ping , a voir aussi , car les matchs a 14rencontres c est nul , voila c est dit . cela fera un licencié de moins .
a+
vivement le 29avril :wink: