Liste des revêtements autorisés (LARC)

As-tu regardé si les rapid ne seraient pas plutôt autorisés sous la marque KTL au lieu de LKT ?

Damned ! Tu as raison :yum:

J’avais aussi remarqué que l’appellation « KTL » avait remplacé « LKT » depuis un certain temps.
J’espère pour les utilisateurs que ce n’est pas nuisible aux plaques marquées sous l’ancienne appellation, même je ne pense pas que grand monde consteste…

ah mince ! toute la marque CTT est sorti , elle ne doit plus exister.:face_with_raised_eyebrow:

Exact, je viens de le remarquer, et c’est spécifié tout à fait en fin de liste: CTT homologué jusqu’au 31/12/2019, puis stop…

Tiens sortie de PLs et Softs chez Decathlon

DECATHLON PONGORI
007 TTRB 900 Soft Out
008 TTRB 900 Long Long

LARC 2020A
01/04/2020 --> 31/12/2020

Quelques nouveautés:
ANDRO Rasanter R48
BUTTERFLY Tenergy 19
CORNILLEAU Target Pro XD
DONIC Bluegrip C1 & C2
TIBHAR Evolution MX-D
TIBHAR Infinity MX-P & MX-S
TIBHAR Hybrid K3
VICTAS TRIPLE 3 versions
XIOM Omega 7 China
et d’autres…

Lien : https://www.ittf.com/wp-content/uploads/2020/03/LARC-2020A-final.pdf?fbclid=IwAR3qrq5hqC3NOvkf6uNgfYKXdNPhUvz62Fy8BisURpTPr-m1pugZ4Z0MejQ

2 « J'aime »

concernant les 3 versions de Victas Triple, je suis pas sur que cela soit une nouveauté, je pense plutot que ceux sont les 3 (Triple 21 - Triple Spin & Triple Spin chop) de Tsp qui sont basculés chez victas

Bye bye les hurricane 2 et 3 :open_mouth:

oui, on dirait bien !!!
par contre il y a h2 Page 2

Oui curieux et le 3 en haut à gauche de la page 3.
Si je comprends, ils sont valides jusqu’à fin juin et ensuite interdit.
I’l y a trois joueurs que je connais qui vont être embêter.

Argh, le sriver G2 est sur cette page aussi… C’est bizarre avec les H3, ils sont encore fort utilisés???

C’est bien ca qui est bizarre
derniere page, plaques homologuées jusqu’au 30/06/2020 dont H2 / H3
toutes les autres pages, plaques homologuées jusqu’au 31/12/2020 et la aussi H2 / H3

1 « J'aime »

sur la dernière page le numéro d’homologation est le 050 (plaques qui ne vont bientôt ne plus être homologuées)
sur les pages précédentes c’est le 108 pour le H3 et 002 pour le H2 (j’ai vérifié c’est cette version, le 108 H3, que j’ai :sweat_smile:)

Les n°50 sont des « vieilles » références ? :thinking:

1 « J'aime »

je comprends que ce sont les H2 / H3 sans numéros qui ne sont plus homologués après le 30 juin

1 « J'aime »

merci pour la précision, j’ai pas regardé le n° d’homologation car je n’ai pas de H3 sous la main

1 « J'aime »

Pour les amateurs de mi-longs, chez le Doc, un AGGRESSOR EVO à venir.
Probablement le topsheet inchangé de l’Aggressor avec la mousse bleue déjà employée sur le Killer Pro Evo.
A venir également un KILLER SOFT.

Et le Tornado Extreme (soft adhérent?)! Là depuis l’avant dernière LARC mais toujours pas sortie.

Ils sortent aussi un ABS 2 Evo, j’espère qu’il y aura du changement, sinon ça fera un peu foutage de gueule, décliner 2 fois la même plaque… bof

le tronado etait deja adherent, je parierai plus sur un tornado tensor :wink: