Liste des revêtements autorisés (LARC)

Salut Killer ! Oui le fantasme continue … :yum:

cc sa va toi ? oui je veux les tester.

ça va mieux merci. Je ne sais plus jouer, j’offre tous mes points à tout le monde et donc je participe à la progression de nombreux joueurs.Quand je lance la balle à droite ça va à gauche ou à droite mais jamais où je voulais. Je ne peux pas défendre mes chances mais le gars en face est hyper motivé à base de tchooooo. Il est content, c’est le principal ! Et moi, je suis obligé de philosopher sévère afin de supporter ça.
Mais, sinon, tout va bien ! :slight_smile:

a c pas cool sa . j’espère que sa ira mieux.

1 « J'aime »

Bonjour qui a de nouveaux liens il y a t ils de nouvelles LARC merci.

Merci.

Cool ! le Mark V est toujours sur la liste.

Le cloud end fog 2 va etre interdit. C est un picot long.

Pas grave, tombé depuis longtemps en désuétude au profit du CF3.

Sauvé encore pour cette fois :slight_smile:. Super picot ce cf3 et tellement méconnu

disparition aussi des soft de DHS 651 & 652 et de toutes les gammes 999 si j’ai bien compris , y compris celles sous la marque globe ??? !!!

J’ai toujours le cf3…

1 « J'aime »

@flipflop je l’ai utilisé pendant au moins 10 ans ce picot, et après il on diminué la hauteur et la largeur de ce picot, depuis qu’il on mis le numéro ittf

Un joueur s’est vu refuser l’autorisation de jouer, aux derniers championnats régionaux par les arbitres, à cause de son revêtement Butterfly SRIVER. L’arbitre de chaise a consulté le listing (ci-joint, page 2) des revêtements autorisés par l’ITTF et a considéré que celui-ci n’y figurait pas. Sur son revêtement, il est inscrit « physiquement » SRIVER D13-L. Et dans la liste, il est simplement mentionné SRIVER L. Ne serait-ce pas une erreur du corps arbitral ? revêtements autorisés.pdf (174,7 Ko)

Sriver… incroyable cette erreur arbitrale…

Bizarre,j’ai joué avec le sriver D13L🤔

Sriver holologué , scriver non ! C’est logique

Rectifié, désolé mais “holologué”…n’existe pas non plus…

3 « J'aime »

Erreur de frappe mdr