Liquidation de stock (Plaques, Chaussures, Housse)

Tout est vendu

Reste uniquement les deux paires de Mizuno en 44

Rajout d’une housse joola en parfait état : 7€ fdpi

Up :slight_smile:

Up :slight_smile:

JA imposés en D1 ?
Ce sera effectif quand ?

Pardon pour le HS

Je n’en sais rien… j’espère qu’ils ne feront pas cette bêtise…

En fait, c’est le “petit cadeau” du fait du regroupement de la Ligue de Bourgogne et de la Ligue de Franche-Comté. En Bourgogne, c’est JA imposé jusqu’à la D1.

Pour l’instant, nous on ne trouve pas de volontaire(s) pour être J.A

On va faire la première phase en R2, si on se maintient (ce serait un exploit), la deuxième phase. Et après ? Je ne sais pas… soit on se prendra de grosses amendes (et notre club n’en a pas les moyens), soit on sera rétrogradés de R2 à R4 (si elles sont maintenues) voire D1 (si les R4 sont supprimées, ou si JA imposé en R4…) voire D2 (si JA imposé aussi en D1) Nos N°1 et 3 partiront, c’est sûr, et moi (N°2), jouer en D2 ? je sais pas trop… pour ne même pas pouvoir remonter ? Tu peux aisément imaginer l’impact pour notre petit club une descente de R2 à D2… Et c’est pas fini ! Car actuellement on a 4 équipes R2-D1-D1-D3… ça donnerait D2-D2-D2 et suppression de la D3. Une catastrophe !

Soit j’irai jouer ailleurs… mais plus trop envie de faire des bornes… soit je jouerai mais pour dépanner… soit ce sera licence loisirs… soit arrêt complet …

1 « J'aime »

Tout est fait pour que l’on arrête, les équipes à quatre, les balles plastiques, et les frais d’engagement des équipes …
C’est quand meme marrant, depuis le temps, tout le monde sait que les anciens permettent aux jeunes de pratiquer et aux structures de se stabiliser, mais c’est comme si ils voulaient délibérément la fin des équipes conviviales.
C’est comme si on voulait supprimer tout ce qui a fait la force de notre discipline.
Si les dirigeants FFTT pouvaient dire au moins ce qu’ils veulent … Est ce qu’ils comprennent ce qu’ils font ?
Rien que l’augmentation des cotisations devient rédhibitoire.

1 « J'aime »

On s’écarte peut-être un peu du sujet non ? C’est le topic de vente de @Ben57 :roll_eyes:

1 « J'aime »

@Ben57 ne traine plus trop sur les forums. Il a arrêté le ping …

Bah on réagissait à ça … ça fait chier de voir un joueur arrêter…

Puis du coup, on a remonté son sujet à Ben.

1 « J'aime »

Salut j’aimerais savoir si il y a toujours de la colle dispo

Nope désolé revendu…

Ajout d’un bois de défense moderne, équivalent d’un bois all+ voire petit off-

Darker spline N2 made in japan, manche droit.

Très jeu joué, excellent état et aucuns pocs.

35€ fdpi (valeur neuf 83€)

Photos à venir

Mizuno wave drive vendu