Liquidation de stock (Plaques, Chaussures, Housse)

Salut à tous,

Je mets en vente pas mal de choses que j’ai en stock :slight_smile:

  • Chaussures Mizuno wave medal 4, rouge et blanche, taille 44 (une phase de jeu) : 40€ FDPI

  • Chaussures Mizuno wave drive 6, bleu et blanche, taille 44 ( une phase de jeu) : 45€ FDPI

  • Falco boost (utilisé une fois) : 10€ fdpi

  • 2 Pots de colle blanche Revolution n°3 250ML (1 neuf, + 1 utilisé à peine à moitié) + applicateurs : 35€ fdpi le TOUT

  • Housse Tibhar double : 10€ fdpi

  • Rouleau tour de raquette XIOM (reste environ 40M) : 15€ FDPI

Prix non négociables peu importe les articles, cadeau pour les valeurs égale ou au delà de 30€ (balles plastiques, ruban, nettoyant revolution…)

Les photos vont suivrent (merci de ne pas me redemander de photos en MP, tout sera ici :slight_smile: )

Paiement Paypal et chèque possible

Raquette complète réservé, en attente de paiement.

Salut
Tu arrêtes le Ping?

Salut Sergio,

Wep y’a de très grandes chances :wink:

:disappointed:

C’est l’ambiance du club qui t’a fait prendre cette décision.

Ah non loin de là, cette foutu balle P surtout et mes soucis de dos et de poignet qui s’amplifie donc… Je vais prendre quelques kilos maintenant ! lol

De toute façon t’étais nul :joy::wink:

1 « J'aime »

Ok, rétabli toi bien, et tu seras toujours le bien venu :wink:

1 « J'aime »

T’en a pris des belles quand même, perf à ancien 16 :stuck_out_tongue:

C’est qui l’ancien 16? Moi?
A merde c’est vrai … J’ai de plus en plus de mal a m’en persuader vu le niveau de daube auquel je joue dorénavant :sweat_smile:

[quote=“Ben57, post:7, topic:14508”]Ah non loin de là, cette foutu balle P surtout
[/quote]
Idem… plus les JA imposés jusqu’à la D1 bientôt… la saison prochaine pourrait bien être la dernière…

Arf… merde … moi aussi…

Bonjour Ben57,

Est-ce que le Degu est toujours en vente ?

Salut Yogui,
Le degu est toujours dispo pas de soucis :wink:

Je vais te le prendre alors !
La suite en message privé :slight_smile:

1 « J'aime »

Si ça continue comme ça, il va y avoir des licenciés en moins à la FFTT, et moins de monde sur le forum aussi…

1 « J'aime »

J’arrête la compet de mon cote

À prendre avec des pincettes, j’arrête principalement pour raison de santé, après si jamais j’avais été en pleine forme, ça aurait peut-être changer la chose, ou pas :wink:

Prends soin de toi !
Amitié Pongiste …

1 « J'aime »

Mise à jour avec photos :slight_smile:

Chaussures Mizuno wave medal 4, rouge et blanche, taille 44 (une phase de jeu) :
30€ FDPI (talons usés)

Chaussures Mizuno wave drive 6, bleu et blanche, taille 44 ( une phase de jeu) : 45€ FDPI

Falco boost (utilisé une fois pour appliquer une seule couche) : 10€ fdpi

2 Pots de colle blanche Revolution n°3 250ML (1 neuf, + 1 utilisé à peine à moitié) + applicateurs : 40€ fdpi le TOUT

Housse Tibhar double : 10€ fdpi

Rouleau tour de raquette XIOM (reste environ 40M) : 15€ FDPI