Lidu booster ( utiliser par l équipe de Shanghai, xu xin, Shang kun )

Oui, puisque la mousse se dilate.

Combien de temos attendez vous entre les couches de booster ? Car je l’ai fais en attendant 2h entre les couches ca va pas bien vite …

1 « J'aime »

2 ou 3 jours selon le nombre de couches…

la première est rapide en général puis ça va beaucoup moins vite après… La patience est requise…

OK et apres ca va vraiment vite ? Genre compare à un bluefire M2?

Clamsounet à mis 3 couches en 6h et la colle direct

C’est pas pareil c’est plus puissant mais moins dynamique. Ça va plus vite en vitesse max mais ça part moins vite de la raquette sans engagement

Très étonnant…!!!..

1 « J'aime »

Bizarre!

OK je vais bien laisser 24h avant de coller , ca ne devais pas être sec… car c’était tres lent…

ta plaque dois être sèche avant d’étaler ta colle…

Bonjour, je vais recevoir sous peu du lidu blanc.
Je joue actuellement avec un H8 et je boost 7 couches de seamoon. Combien de couches pensez vous que je dois appliquer avec le lidu sur mon H8.
Merci d’avance.

7 couche de seamoon ca sert a rien… a part le rendre trop mou et que ca n avance plus ^^

1 « J'aime »

Cela va faire deux ans que je boost 7 couches et je peux assurer que cela avance bien plus que 6 par exemple.
A partir de combien de couches de seamoon pensez vous être au maximum pour la vitesse alors? Et combien de couches dois je mettre avec du lidu en sachant cela?
Merci

7 couches!!:crazy_face: Tu n’y vas pas de main morte!! Et dire que moi je te le flingues en 2 semaines avec 3 couches!!
Avec du Lidu tu pourras en mettre que 4 ou 5 mais +1 avec panany, sans compter que ça doit prendre un temps fou pour arriver à mettre 7 couches, à 3-4 couches la plaque est déjà en rouleau, ça veut donc dire que tu es obligé d’attendre que la plaque redevienne plate, c’est à dire au moins 10 jours… Bon courage…

1 « J'aime »

Bonjour, merci pour ta réponse.
Oui il faut un certain temps pour que le mousse soit prêt :-). Ok donc 4 couche de lidu ça va bien partir quand même. C’est assez intéressant comme boost vu qu’il garde le mousse dur et qu’il prend de la puissance. Tout ce dont j’ai besoin.

J’ai aucun points de repère par rapport à d’autres boosters mais ce lidu est effectivement impressionnant. Je suis en train de booster un H3 Neo Nittaku, j’y vais vraiment mollo, je cherche pas un lance-missiles et j’ai aucune idée de ce que ça va donner, je n’ai jamais joué en H3Neo et jamais boosté de plaque chinoise “correctement”… Après 2 couches vraiment très fines (au point que je pensais même que ça ne réagirait pas), ça donne ça :

Couche 2 : t0

Couche 2 : t0 + 6h

Couche 2 : t0 + 18h

1 « J'aime »

Moi je met 4 bonnes couche ^ vilain panany vilain ! :joy:

2 « J'aime »

Je comprends mieux les photos de plaques en rouleau que j’ai pu voir ici et là sur le forum au fil des années :wink:

2 « J'aime »

Je pense fortement que tu as une copie chinoise manque N° de série sur ton H3 Neo Nittaku,

Non il y est bien (mais pas très visible sur les photos avec les angles utilisés, en effet… on le distingue un peu sur la seconde, à gauche) :wink: Qui plus est, acheté auprès de TT11 donc peu de chances d’avoir une copie (même si tout peut arriver bien évidemment)