Lidu booster ( utiliser par l équipe de Shanghai, xu xin, Shang kun )

oui c est du jaune :slight_smile:

Combien coûte le lidu

50$ fdpi meme prix pour le jaune et le blanc :slight_smile:

Du jaune… Donc à manier avec précaution…

plutot ^^apres moi j ai jamais trop aimer que ca aille trop vit donc…

Comparaison entre lidu et kailin pour ceux qui ont testé les deux ?

le lidu est plus rapide
le kailin ramoli plus la mousse

apres y a 2 lidu le blanc et le jaune … le jaune va plus vite et attendris un peu plus que le blanc

Je viens de recevoir mon Lidu jaune, première couche sur un H3 commercial et un Skyline TG3 commercial, le h3 sera monté sur un Viscaria et le TG3 sur un Clipper…À suivre

1 « J'aime »

Bizarre…Au bot de 3 couches de Lidu jaune je commence à avoir un début de dome sur le h3, le TG3 semble “mort” et ne réagit pas, alors qu’avec du Seamoon la réaction avait était violente. Je précise que le H3 est neuf et j’ai enlevé la precouche de colle et ensuite appliqué 3 fine couche de colle neotecc qui est comme la révolution ou la dhs#15 à base de latex. Les couches de Lidu était fines à chaque fois et j’ai laissé sécher entre chaque application

Tu à enlever le film plastic sur le top sheet ?

Oui bien sûr, entre temps ça a l’air de bien vouloir gondoler

À droite le TG3 à gauche le H3, pas bien violent quand même

Enfin bon le h3 la … si tu le leve il se met en rouleau direct ^^

Exact, au bout de 3 couches, j’avais cru comprendre qu’une couche suffisait. Par contre le TG3 est à plat

Pour le TG3 si il est neuf, je pense qu’en le levant il doit se rouler également.
Le topsheet doit coller sur ton support et donc empeche la plaque de se courber.

mais faut pas trop que la plaque gondole non plus sinon ca devien mou

Mp

Est-ce que l’application du booster lidu fait rétrécir vos plaque ?
Je veux dire dans le cas ou vous boostez une plaque qui a déja été coupée sans être boostée

Non au contraire

Super merci…Au contraire : cela les allonges ?